Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrêt sans ta si on EmptyPrêt sans ta si on

more_horiz
Hello tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Henri... Jvoudrais bien, réussir ma vie, être aiméééééééé.... Hmm bon pour les non balavoiniens, je m'appelle Guillaume, 22 ans, étudiant à Paris et depuis peu possesseur d'un HTC HD2, qui, je dois le dire, m'impressionne quotidiennement (plus positivement que négativement, je précise Very Happy ). J'ai cherché à installer quelques cabs et je suis tombé systématiquement sur ce forum, qui est au demeurant très complet ! Aloooooors me voici Prêt sans ta si on 43559 . J'espère pouvoir contribuer (modestement) à aider certaines personnes égarées et en quête de réponses ! A bientôt sur le forum, dans la section HD2, ofc =).

descriptionPrêt sans ta si on EmptyRe: Prêt sans ta si on

more_horiz
Prêt sans ta si on 263553 Bienvenue ici Guillaume et Merci pour ta présentation !!


Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Prêt sans ta si on Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Prêt sans ta si on Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre