Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? Empty[RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ??

more_horiz
Bonsoir,


Voilà je voudrais savoir comment faire pour voir les smiley dans la section sms? est-ce possible?


merci

description[RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? EmptyRe: [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ??

more_horiz
Quel HTC as-tu?

description[RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? EmptyRe: [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ??

more_horiz
Un HD2 [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? Icon_biggrin

description[RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? EmptyRe: [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ??

more_horiz
un HD2 en effet, j'ai oublié de mettre htc hd2 dans mon profil [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? Lol

description[RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? EmptyRe: [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ??

more_horiz
Alors c'est possible, mais il faut d'abord désactiver l'interface sense, et repasser en affichage classique, ce qui est plus laid.

Je te conseille de voir ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=328363

Le développement est mort, et c'est pas super stable... A toi de voir, tu peux toujours essayer et revenir en arrière.

Sinon, les smyleys sur l'interface Sense, je ne vois pas !

description[RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? EmptyRe: [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ??

more_horiz
merci bien!

description[RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? EmptyRe: [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ??

more_horiz
C'est pô cool ça [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? 94878

Merci pour la réponse [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? 50188

description[RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? EmptyRe: [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ??

more_horiz
twoesse a écrit:
C'est pô cool ça [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? 94878

Merci pour la réponse [RESOLU] Pour voir les smiley dans les sms ?? 50188


tu peux charger ça:SMS at Hand, je l'ai instalé sur mon Leo et ça fonctionne tres bien..
Azie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre