Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
PafLeChien
aldai
TEAM17
Minou
Caramel
FaLCoNWhITe1
jackHD
dartagnan95
Floriano63
Silouan
lisandrohtc
15 participants

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 Empty[aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
bjr,voilà j'ai mon HTC HD2 est je souhaiterai savoir avec quel produit nettoyer l'ecran svp?

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Personnellement le tissu de mon pantalon sans produit fait très bien l'affaire Very Happy

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Un chiffon doux pour ma part.

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
essai avec l'avant bras nu, tu m'en dira des nouvels C NICKEL

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Bah idem pour moi... mon Jean's quand je suis par exemple dans la rue... sinon le chiffon de nettoyage de ma 2ème paire d'yeux quand j'ai le temps...

[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 685675

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
A question idiote... plusieurs réponses idiotes...... [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 Lol

Sérieusement.... tout simplement un chiffon propre sans peluches...... un tit peut de salive pour les taches... et voilà... Nickel Chrome.....
[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 263553

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Vous croyez que le SAV va marcher ?

[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 987_2010

[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 3514

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Je le nettoie avec... le doigt...

Même moi qui suis plutôt maniaque, je ne vois plus l'intérêt de le nettoyer, vu que je vais le re-dégueulasser 2min plus tard...

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Minou a écrit:
Je le nettoie avec... le doigt...


Menteur, tu le nettoies avec ta chatte, hein minou !

:dehors:

Sinon c'est vrai que le nettoyer pour le re-salir 5 min plus tard... Mais bon quand même à la longue le gras rend le tactile moins sensible je trouve.

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Minou a écrit:
Je le nettoie avec... le doigt...


Avant ou apres le nez ?

[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 808734

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Non, le gras ça fait glisser... [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 Lol

PS : regarde ma prof Caramel, et tu verras que cela peut être bien pire que ce tu imagines... [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 978827

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Là ça devient gore [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 19113 [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 Icon_lol

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
n'empeche qu avec l'avant bras c'est nickel [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 Icon_wink

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Euh l'avant bras... je veux bien mais épiler ou non... [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 408775 Avec les doigts si on a les mains baladeuses... ça ne doit pas être terrible en fin de journée [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 180484

Sinon il y a toujours l'option rideaux ou rentrer dans une boutique et trouver un truc tout doudou et hop un petit coup de nettoyage ni vu ni connu... [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 685675

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 687140

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Moi un chiffon à lunettes et c'est très pratique. Enfin, j'ai mis un film transparent donc j'ai moins de traces du coup.

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
L'étui d'origine du Blackstone est parfait, sinon, un chiffon en microfibres pour les carreaux fera l'affaire.

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Moi j' utilise la lingette qui était fourni avec mon Nokia 5800 (style lingette pour lunettes) et qui est parfaite pour mon Leo, HTC aurait pu faire un effort pour fournir cet accessoire avec le tel [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 Icon_rolleyes

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
PafLeChien a écrit:
Moi j' utilise la lingette qui était fourni avec mon Nokia 5800 (style lingette pour lunettes) et qui est parfaite pour mon Leo, HTC aurait pu faire un effort pour fournir cet accessoire avec le tel [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 Icon_rolleyes


Oui mais bon, comme l'a dit Minou, avec une lingette on est sur de passer notre temps à le nettoyer [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 420250

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Surtout toi !!
+2

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
On se connait ?
J'ai du rater un épisode ...

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
C'est ton avatar et c'est la 2ème fois (on a parlé d'une protection d'écran dans un autre post !) [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 408775

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
moi, perso, le plat de la main, de temps en temps, microfibre ou lingette pour lunette (lingette seche, comme celle fourni avec les protection d ecran vendu en grande surface, c'est de la merde ces protection, mais la chiffonette fournie est nickel smile )
Puis le gras ça glisse donc c'est mieu pour l'utiliser après mdr^^

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
On se paluche et hop ça glisse !

[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 493295

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
HTC a bien foiré avec cet écran ! [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 819638 , , quand on voit que le 3GS a un écran oléophobe (qui réduit bien ces fichues traces de doigts! , et est très facile à nettoyer), l'écran du HD2 lui serait plutôt du genre oléophile !!!!!

Vraiment un calvaire cet écran !!! [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 653903
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre