Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
PafLeChien
aldai
TEAM17
Minou
Caramel
FaLCoNWhITe1
jackHD
dartagnan95
Floriano63
Silouan
lisandrohtc
15 participants

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
D'un autre coté si on edvait lui gommer les défauts c'est pas 600 € qu'il aurait couté mais 900 ... Faut choisir les enfants !

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Mon intransigeance n'avait pas forcément noté ce défaut : quand on met ses doigts sur qqch, je ne vois pas par quel miracle ce support pourrait rester propre...

Si vous avait la soluce, je fais ma blouse dans cette matière [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 Lol

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
moi perso je n'ai pas mis de protection écran, puisqu'il serait inrayable ( vu plusieur test sur youtube notamment ..)

et vous Avec ou sans protection d'écran ??

description[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [aide][HD2] nettoyer ecran HTC HD2

more_horiz
Sans protection d'écran depuis 1 mois et sans soucis, mais avec un bel étui bien protecteur (Piel Frama)

Sinon, en ce qui concerne les traces de doigts, ben, ça me parait difficile de pas en faire....

J'ai essayé avec la pointe du nez, ça marche, mais je louche quand j'essaie de voir en même temps où je clique [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 3514 , et, toutes vérifications faites, ça laisse du gras aussi [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 Affraid

Faudrait peut-être que je change d'ophtalmologiste ?

Sinon, quelqu'un a t'il compté les microbes laissés après double-clic ? [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 595664


Putain, les lendemain de fêtes déchantent, à ce que je vois...

[aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 25167

Allez, bonne année 2010 à toutes et tous et restez [aide][HD2]  nettoyer ecran HTC HD2 - Page 2 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre