Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
salut tout le monde ! Salut tout le monde Icon_biggrin
je m'appelle sofian, 25 ans, j'habite sur Paris, je suis un grand fan d'HTC! j'ai eu la chance de posséder quasiment tout les modèles de la gamme ces dernières années et c'est toujours un plaisir.

Je suis chez sfr, j'ai actuellement le touch hd et j'espère avoir le Leo bientôt car je pense qu'il est tout simplement impressionnant Salut tout le monde 331128.

Alors j'ai découvert ce forum par hasard, et je trouve que c'est la bible des HTC. on peut tout trouver et c'est vraiment génial. merci a tout ceux et celle qui contribuent a sa réussite. Salut tout le monde 750705
A +++

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Bienvenue au paradis du HD, sofian !!Salut tout le monde 991429 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Salut tout le monde Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Salut tout le monde Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre