Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD Empty[REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD

more_horiz
Bonjour à tous!!

Mon problème d'origine est commun aux utilisateurs de skype sur le HD, à savoir, le son passant par le haut-parleur. Je suis donc allé voir les sujets traitant de l'affaire, et tout les logiciels proposés pour pallier à ce problème s'avèrent problématique (plantages incessants [REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD 803587 ...)

La meilleure solution pour ma part, me semble être une oreillette en bluetooth, histoire de ne pas avoir des fils partout, mais il faudrait pouvoir verrouiller l'écran du HD, histoire de ne pas être obligé d'y faire sans cesse attention, car le bouton en haut en droite pour la fermeture de l'image coupe aussi le wifi, donc plus de connexion!!!

Si quelqu'un connait un moyen, ou a une autre idée, ça me dépannerait vraiment [REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD Icon_geek .

Merci et longue vie au forummmm

description[REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD

more_horiz
Si l'écran est eteint et que ça fonctionne, ça va ?
Si oui, je te conseille BlackMe.

Merci d'ajouter la balise [REQUETE]

description[REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD Empty[REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD

more_horiz
Pas de problème si l'écran est éteint!
Je vais essayer dessuite avec BlackMe, et je tiendrai au courant dans la foulée...

Pour la balise [REQUETE] j'espère que ça passe, sinon il faudrait m'expliquer comment modifier le sujet du post...(y a pas vraiment [REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD 691890 )

Merci !!!

description[REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD

more_horiz
Avec le bouton modifier ..................... trop dur

description[REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD

more_horiz
Mais sur HD tweak y a pas la possibilité de laissé le WIFI connecté en Mode Veille ?? j'étais sur du contraire...

description[REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD

more_horiz
Bonsoir !

Tout d'abord je m'excuse pour la lenteur du retour, mais je suis encore étudiant et début janvier rime avec examens :-(

J'ai testé les 2 solutions (BlackMe et HDtweak) et la conservation du wifi en veille est OK...seulement un problème majeur persiste.

En communication skype, avec la conservation du wifi grâce au paramétrafe d'HD Tweak, une fois l'écran en veille, tout fonctionne mais seulement 5 secondes... Après l'émission de son s'arrète et le correspondant n'entent plus rien non plus (audio et micro inactifs). J'ai regardé au niveau des paramétrages de l'HD Tweaks et du téléphone lui même mais je n'ai rien vu.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée [REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD Icon_pale ?

description[REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de verrouillage d'écran du HD

more_horiz
Nobody knows???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre