Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) EmptyBonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance)

more_horiz
Bonjour à tous Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) 888140
Bruno 43 ans, geek depuis tout petit...
Pseudo habituel Gizmodu74
France 74, proche d'Annecy.
Je viens de lacher mon vieux trinity qui à connu WM5, WM6 et WM6.5 (retraite bien méritée !)
J'ai pensé à acheter Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) 326477 , mais le Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) 263553 est sorti juste à temps Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) 532323

Chez Orange flotte entreprise.
En cherchant déjà des ROMs cookées
Je suis tombé sur ce forum qui recelle plein d'infos sur le sujet.
Habitué au flashage et à la technique en général j'aiderai les Newbies volontier.
Pour le HD2 c'est moi le newbie alors je compte sur votre aide sympathique.
PS : j'ai déja fait plein de cadeaux de Noël à mon HD2 Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) Lol
(Carte 16Go Sandisk mobil ultra, protection écran, adaptateur mini-usb, ... il manque encore le cradlle et un housse digne de ce nom)
@+ et bonne année au passage, le jour s'y prette Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) Icon_santa

descriptionBonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) EmptyRe: Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance)

more_horiz
Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Bruno!!


Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Bonjour (et bonne année à tous avec quelques heures d'avance) Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre