Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Recherche Navipanel.exe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
vdelab
Xotthores
UniVertel
chipper76
bartleby
Compte Fondateur
Silouan
ThierryD37
Caramel
ddavyy
14 participants

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe Empty[REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Salut à tous,

Ayant une version opérateur et donc n'ayant ce soft, je fait appel à vous si cela était possible que quelqu'un me donne le .exe ou un .cab, car j'ai fait des recherches mais je ne l'ai pas trouvé et c'est dommage car je me suis acheté Copilot 8 que je trouve pas mal, un mélange de Tomtom et Igo.

Donc si une âme charitable pense à moi et au autres qui ne l'ont pas se serait sympa.

Merci à vous tous et surtout bonne fête de fin d'année. [REQUETE] Recherche Navipanel.exe Icon_rendeer

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
D'accord mais d'abord tu me feras le plaisir de remplir ton profil correctement, on sait pas quel appareil tu as ni quelle rom, difficile de t'aider ( en admettant que tu n'ais rien précisé dans le sujet [REQUETE] Recherche Navipanel.exe Icon_wink )

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Voila c'est fait [REQUETE] Recherche Navipanel.exe 263553

lol on a le même âge. [REQUETE] Recherche Navipanel.exe Lol

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
C'est cela que tu cherches ?......Navipanel ?

Attention:il n'y a que l'exe, je ne sais pas si d'autres fichiers sont utilisés par le programme, comme des Dll par exemple.
Fais l'essai et tiens moi au courant

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
J'avais essayé de mettre à dispo les fichiers en rapport avec NaviPanel car l'exe seul ne suffit pas...
Impossible de remettre la main sur le topic dans les forums... Sad

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
A la base, normalement le NaviPanel ne fonctionne qu'avec le Kit GPS de HTC. Maintenant il est peut être possible de l'utiliser sans, mais j'ai rien vu pour.

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Ceux qui avait testé m'avaient dit que cela fonctionnait mais qu'il n'y avait pas les icônes...
Je vais refaire un pack...

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Ok, c'est bon à savoir, faudrait retrouver le poste qui en parle. Car il est possible de l'utiliser avec d'autre logiciel GPS, comme TomTom ?

Enfin après c'est juste l'esthétique, qui change car on est obliger de cliquer sur un raccourcis, alors qu'avec le support HTC il passe automatiquement en NAviPanel.

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
J'ai uploadé les fichiers là : http://dl.free.fr/jKsfsU2sJ
Par contre je n'arrive à copier un des fichiers : NaviService.dll
Si quelqu'un a une astuce (j'utilise Resco Explorer 2010 beta 2)

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
J'ai eu le même problème que toi Silouan, pour le NaviService.dll, que ce soit avec Resco ou avec TotaCommander....

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
J'ai essayé de voir si le fichier ou un service tournait en fond avec le logiciel TaskMgr de DotFred mais pas trouvé...

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Je viens de vérifier et dans le menu windows, il y a 3 fichiers Navipanel apparemment..

Navipanel.htm
Navipanel.exe
Navipanel.exe.9+040C.mui

Je viens de tester. ça marche (j'ai mi le lien en raccourci sur menu démarrer)
par contre le lien navigation se fait avec copilot (que j'ai supprimé)
et non igo faut que je trouve le réglage..

Je penses qu'il faut absolument que vous trouviez le CAB d'installation complet pour pouvoir l'utiliser ces fichiers ne suffiront certainement pas si l'application n'est pas du tout existante sur les ROM opérateur. (enfin je pense)

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Alors je viens de faire le test avec tes fichiers Silouan, cela fonctionne mais je n'ai que la partie téléphone qui fonctionnne tous le reste reste grisé.

Par contre il n'y a pas les icones et on peut fermé le programme qu'en passant par le task mais je pense que pour la fermeture cela soit normal puisque il est sensé se lancé et se fermé quand on le pose sur le socle.

Sinon tous les fichiers doivent il se mette dans /Windows ?

Merci et bonne année

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
just_real > Oui il y a également d'autres fichiers que je fourni dans le zip mais un me résiste Sad

ddavyy > Oui tous dans \Windows
Il faudrait extraire ce fameux fichier NaviService.dll et certainement que les autres fonctions seraient accessibles...
Si un cuistot passe par là ! ?

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
J'ai essayé également avec ROM Extractor, rien à faire. [REQUETE] Recherche Navipanel.exe 291651

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Grrr ! Sad

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
moi de même le Navipanel se lançe mais pas d'icone et seul le téléphon est utilisable :/

Personne n'a du nouveau Sad

Foutu rom Orange....

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Je crois que le mieux serait que tu passes sous ROM HTC en fait...

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
je me doute bien :/ et je me tate mais j'attends un peu de voir l'avenir du HSPL et des flash avant smile

en plus c'st pour une utilisation pro que j'utilise le HD2 donc je suis pas pressé de flashé pour le moment Very Happy

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Flashé avec une ROM customs je comprends je suis comme toi j'attends Wink
Mais passé en HTC officielle, je n'hésiterai pas Very Happy

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
mwé et le Hard SPL est sur comme sur le TYTN II? [REQUETE] Recherche Navipanel.exe 50188

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
bartleby a écrit:
moi de même le Navipanel se lançe mais pas d'icone et seul le téléphon est utilisable :/

Personne n'a du nouveau Sad

Foutu rom Orange....


Voici la solution a votre probleme :

Il manque une dll dans Windows " alksdk.dll"

La voici :http://www.sendspace.com/file/vejnop

Copier la dans le dossier de Windows

Et il manque une key de registre

Ouvrez votre registre

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\NaviSW]
Cree une Key "AB" type REG_SZ
Nom : SDKModule
Données :\Windows\alksdk.dll

Sofl reset.

Vous verrez que le Navipanel fonctionne de nouveaux.

Rappelle :

Si vous desirez avoir le Navipanel dans le menu demarrez : Copier Navipanel.exe dans le repertoire Windows, et ensuite coller le racourcis dans Windows\menu Démarrer\programmes

En Joy ! Indians Team

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Une petite question :

connaissez vous la technique pour changer le logiciel de navigation, j'aimerais utiliser iGO8 à la place de copilot !

Merci d'avance.

Amitiés à vous,

Jérôme M.

PS : En ROM Officielle pas de souci avec navipanel ...

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Oui

Ouvrez le registre
HKLM \ Software \ HTC \ NaviSW \

Cree la cle suivante : MiddleLayerDLL

Changer la chaîne à NaviSWMiddle_igo.dll

C'est maintenant le igo comme programme par default dans le NaviPanel

Fonctionne avec le programme suivante:
CoPilot
Navitel
PaPaGO
TomTom
(Il fonctionne seulement avec l'OEM softs de l'appareil)

description[REQUETE] Recherche Navipanel.exe EmptyRe: [REQUETE] Recherche Navipanel.exe

more_horiz
Ah bien vu chipper76 c'est plus pratique que de faire le changement de nom d'exe pour tromper l'OS (TomTom.exe renommé en copilot.exe par exemple et copié dans le dossier Copilot). Merci pour le partage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre