Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Empty[SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
EASY WIFI

[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Descri10

Logiciel permettant de se connecter automatiquement aux bornes wifi (freewifi , neufwifi , etc.)
avec vos login sans ouvrir opéra ni composer vos codes et surtout c'est gratuit !

[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Screen10

[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] World-map-for-banner-white

[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Change10

A venir...

[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Telech10

> Téléchargement <

[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

Edit Zepiii: Mise en place du nouveau système de présentation

Dernière édition par QIUHD le Ven 1 Jan 2010 - 22:31, édité 1 fois

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
Merci

Pourrais tu nous faire une traduction ainsi qu'un presentation type du forum
Voir ICI
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/-important-a-lire-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11406.htm?sid=2050ff84e0fe3ae0dcf6f69602336684

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
Trop tard [SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Lol

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
Caramel a écrit:
Trop tard [SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Lol


Pourquoi?

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
Parce qu'il est banni [SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
on m'a banni pour un lien sur des jeux gameloft, il y a quelques semaines !

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
Oui mais cela devrait avoir disparu ce rang... car cela fait 1 mois tout de même !
En tout cas pourrait-tu comme demandé mettre en forme la présentation de cette application bien pratique notamment pour se connecter au FreeWiFi Very Happy

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
QIUHD a écrit:
on m'a banni pour un lien sur des jeux gameloft, il y a quelques semaines !


Félicitation, tu n'es plus un paria lol!

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
J'ai essayé ce soft.
J'ai commencé à le dégager du demarrage automatique.
Sur le principe il fonctionne.
Mais y'a un truc qui me chagrine.
C'est qu'il stocke TOUT les mots de passe des réseaux wifi utilisés. [SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] Affraid
Quand on voit les stats qu'il nous sort : connecté tel jour à telle heure sur tel réseau, ça fait peur !

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
si l'on ne l'utilise pas pour faire des choses illégaux, je ne vois pas de problème à ce que les dates de connections soient enregistrées

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
ok. Mais j'ai pas envie que d'autres sachent où je vais, quand je me connecte...
Je trouve que pour le service rendu, c'est lourd comme méchanisme. (d'avoir un login...)

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
Edit Zepiii: Mise en place du nouveau système de présentation

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
1)Comment fait-on pour éviter le lancement automatique du logiciel au démarrage ?

2)Il n'est pas capable d'activer le Wifi au lancement de l'application, c'est dommage.

3)J'ai installé Easy wifi pour ne pas avoir à rentrer mes identifiants à chaque connection mais je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi neuf, et le wifi FON.
J'ai des identifiants Free et cela fonctionne à peu près pour les réseaux Freewifi (déconnection et reconnections fréquentes) mais mes identifiants Neuf et FON ne sont pas pris en compte.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
merci, cela va me simplifier la vie

description[SOFT]  EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY WIFI : Connection auto pour hotspot [Gratuit]

more_horiz
bonsoir,

Peut on bénéficier du hotspot avec l operateur bouygues? il me semble que non, mais si qqun peut m le confirmer ?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre