Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Lecture de MP3 par dossiers via le Lecteur by HTC ! Empty[REQUETE] Lecture de MP3 par dossiers via le Lecteur by HTC !

more_horiz
Bonjour à tous, et Bonne année !!! [REQUETE] Lecture de MP3 par dossiers via le Lecteur by HTC ! Icon_cheers [REQUETE] Lecture de MP3 par dossiers via le Lecteur by HTC ! Icon_santa

Très satisfait du lecteur made by HTC intégré à l'interface Sense, je cherche une solution (cab?) pour pouvoir lire un dossier musical complet directement depuis l'explorateur de fichier, ou bien la même chose directement sélectionnable depuis la "bibliothèque musicale" du lecteur.

Malheureusement, on ne peut sélectionner que par artiste ou par album, ce qui impose d'avoir parfaitement taggé TOUS ses fichiers musicaux (et ce n'est pas mon cas...).

Lorsque je lance un fichier audio depuis l'explorateur de fichiers, celui-çi me les balance vers le Windows Media Player Mobile, bouse infâme s'il en est ! [REQUETE] Lecture de MP3 par dossiers via le Lecteur by HTC ! 653903 J'ai essayé de les rediriger vers le lecteur d'HTC, sans succès, car il ne m'est pas proposé parmi la liste des raccourcis de programme de la fonction "ouvrir avec".

Une idée ??? [REQUETE] Lecture de MP3 par dossiers via le Lecteur by HTC ! Icon_geek

Merci d'avance ! [REQUETE] Lecture de MP3 par dossiers via le Lecteur by HTC ! Icon_albino

description[REQUETE] Lecture de MP3 par dossiers via le Lecteur by HTC ! EmptyRe: [REQUETE] Lecture de MP3 par dossiers via le Lecteur by HTC !

more_horiz
+1

Meme probleme de tags... le pire c'est les ost ou compils home made.. ou c'ets explosé en millieurs d'albums! (sois disant)

fatiguant!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre