htc hd2

htc hd2

Message par bannalec le Ven 1 Jan 2010 - 14:11

Bonjour à tous,

jusqu'à présent je n'ai jamais eu qu'un portable basic. Celui qui fait tél et encore quand il y a du réseau ...
Là je suis passé au HTC HD2 depuis avant hier. Avec un mode d'emploi minissime et un site HTC creux et ben je suis paumé, perdu, exilé dans un truc abominaffreux qui me fait regretter le bon temps des touches et des cadrans.
Je vais fouiller sur le site et si je ne comprends rien je vais vous questionner... si vous voulez bien

Meilleurs voeux pour 2010

bannalec
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: htc hd2

Message par Invité le Ven 1 Jan 2010 - 14:13

Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci D'avance

Invité
Invité

Message par bannalec le Ven 1 Jan 2010 - 14:20

Concernant mon errance dans le htc hd2, j'ai en gros compris comment se deplacer, bien que 2 pages de menu (1 avec l'heure et l'autre avec les icones) me semble bizarre. Bref comment lire un fichier avi, comment installer une application telechargée sur le net par mon PC...
des trucs comme ça, ça m'aiderait à mieux avancer dns la bonne direction

Comme vous voyez je débute et d'après ce que j'ai lu la bébête semble costaude et prométeuse.

bannalec
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Ven 1 Jan 2010 - 14:27

.
Regarde mon post précédent, évite de répondre à coté et lis tout. Nous gagnerons du temps.

Merci à toi

Invité
Invité

Message par bannalec le Ven 1 Jan 2010 - 15:19

j'avais bien lu mais j'avais cru comprendre qu'il fallait que je m'explique un peu plus sur mon incompétence. Celà dit merci pour tout. J'ai déjà découvert plein de trucs et en plus, je les ai compris

bonne journée à bientôt

bannalec
Nouveau

Nouveau