Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro Empty[REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !

Je me balade depuis hier sur votre forum, qui soit dit en passant est une mine d'or, avec des personnes et des admins qui savent de quoi il parlent.

Et pour une fois ça fait plaisir.

J'ai un petit souci, je suis chez bouygues en Neo 3 avec un HD2, le son et l'image de la TV ne sont jamais synchro, et ce depuis le que je l'ai.

J'ai augmenté le cache du lecteur et rien ne change.

Est-ce qu'il y aurait quelquechose à faire ou est-ce tout simplement un problème de chez bouygue, ou un problème du HD2 ( mais je ne pense pas ).

Merci pour les éventuelles réponses à venir, et longue vie à ce forum que je recommende.

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
Je suis egalement sur bouygues et je n'ai aucun souci. Comment fait tu pour regardert la TV, tu passe par le site wap ou tu utilise steam TV. Moi j'utilise steam TV et ca marche nickel

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
Plop
Merci de ta réponse.
J'ai presque tout éssayer je pense.
Wap, web tv, stream tv, manilla tv et c'est exactement pareil.

As tu fait un paramètrage spéciale dans les connections réseaux ou ailleurs ?

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
non, je n'ai absolument rien fait.
configuration automatique du reseau lors du premiers allumage du HD2. et le decallage est long ou pas

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
sujet déplacé

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
Le décalage varieentre 0.5 et 1.5 seconde.

C'est pour cela que je déprime ^^

ps : Désolé mr l'admin, comme je pensais que cela venait d'une config du telephone je l'ai dans les topic HTC Hd2. Désolé ^^

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
héllo ,

je suis également sut Bt mais avec forfait i Don't donc tv compris , pouvez vous m'éclairer sur comment avoir la tv , je passe actuellement par spbtv

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
Normalement tout est configuré de base Very Happy
Installe Manila TV Player par Seiya et tu auras un onglet pour lancer les flux TV...

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
tu pourrais me donner un liens , merci de ton aide^^

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
Grrr... on va dire que tu as oublié la ponctuation et que ta phrase était une question !
Un petit coup de recherche et : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-manila-tv-player-pour-le-leo-gratuit-t12985.htm

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
Énorme , merci

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
J'ai le même probleme de décalage et j'utilise Manila TV by Seiya.

description[REQUETE] Tv Bouygues désynchro EmptyRe: [REQUETE] Tv Bouygues désynchro

more_horiz
Bonjour à tous ,

Alors j'ai moi même ce problème de décalage lors de la visualisation des chaines TV en passant par le portail Bouygue et je pense que ce problème vient de Bouygue car en installant l'application France 24 je regarde le live et il n'y à pas de décalage.
J'ai essayé plusieurs adresse pour le Serveurs proxy et ce problème persiste quand même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre