Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour :) EmptyBonjour :)

more_horiz
à toutes et à tous et bonne année smile

Le pére noel m'a emmené un nouveau tel, le htc hd2 smile donc j'ai décidé de rechercher des forums pour m'apprendre à maitriser un peu ce concentré de technologie...

J'ai eut 2 LG tactique, le Viewty lors de sa sortie, remplacé par le renoir, j'en étais très contente mais ayant créé ma société, je me suis dit qu'un smartphone serait utile...

Voilà pour ma présentation smile

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bonjour :) Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Merci à toi
.

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Merci pour ta réponse; et je compléte donc smile

Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... (ça c'est bon, je gère lol)
_Votre prénom : Alice (aux pays des merveilles ouais je la fais comme ça y en a qui seront pas tenté Wink)
_Votre âge : 30 ans (déjà !)
_Votre ville/département ou région j'habite ds le var, en bord de mer (on rale non ??)
_Votre opérateur/forfait : SFR depuis plus de 10 ans (et avec le même numéro Wink)
_Votre impression sur le forum : je vous dirais ça quand je l'aurais parcouru un peu plus longuement... ça risque de prendre des jours car j'ai un bébé de 2 mois qui me laisse peu de temps la journée lol
_Ce que vous attendez du forum : un lieu d'échanges cordiaux, de conseils et partage...

et donc : à bientôt Wink

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Merci pour ses precisions, Alice. Bon surf sur le forum !

et, Bonne année 2010
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre