Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn petit nouveau EmptyUn petit nouveau

more_horiz
Bonjour,
Je ne suis plus tout jeune, j'avais plius de 30 ans à la préhistoire de la micro informatique fin 70 ...
Je suis retraité mais toujours passionné par les nouvelles technologies ... tout en restant attaché aux anciennes comme l'indispensable livre ...
Je ne suis pas du tout informaticien, plutot un utilisateur expérimenté de tout petits comme de très gros systèmes professionnels dont j'ai élaboré les cahiers des charges et suivi la mise en place avant d'en définir l'utilisation.
Voila, j'ai déjà trop parlé de mes campagnes, je possède un Touch HD je me suis inscrit sur ce site histoire de trouver des solutions aux petits comme aux grands problèmes que posent ces joujoux aux incorrigibles bidouilleurs comme moi!.
Mes remerciements d'avance aux concepteurs du site et aux contibuteurs potentiels,

descriptionUn petit nouveau EmptyRe: Un petit nouveau

more_horiz
Bienvenue, tu es d'où et as tu un prénom, s.t.p Un petit nouveau 887500 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Un petit nouveau Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Un petit nouveau Icon_santa

descriptionUn petit nouveau EmptyRe: Un petit nouveau

more_horiz
Bonjour,
Mon prénom est Maurice et je vis dans le Var.
Meilleurs voeux pour 2010

descriptionUn petit nouveau EmptyRe: Un petit nouveau

more_horiz
.
Merci pour ses précisions Maurice, bon surf !!


Un petit nouveau Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Un petit nouveau Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre