Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
steeve1202
alexyber
fabien30
lm075
djodjodjo
phildefer
unannuma
kazaam
luback
cells224
Plouffy
ll_ll
flo90
Silouan
edouardpremier
seb_ff
carlintech
zinzin
thierryjc
Pimlico
chouch
bebertlille
AKASHIK
digital67
podezebi
prea50
Caramel
Roupette
jackHD
azzaro
JClaude
DEDO
Nico
cyriljullian
LudoA12
39 participants

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 10 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Je me dis que j'ai vraiment une oreille de bite, moi le son il me convient parfaitement ^^ ! Sans rien utiliser, mais j'ai toujours remarquer que je ne poussais pas aussi loin que les gens la musique smile

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 10 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
après avoir testé srswow qui n'est pas mauvais je recherche toujours ce fameux débridage.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 10 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
HI!
Même moi j'ai cherché mais je trouve pas, je laisse tomber
finalement mon problème est résolu avec une rom wwe Tmous, le son est au maxi.
Au niveau du son rien a dire.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 10 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Bonjour,

Je me suis rendu compte que depuis le début et avec toutes les astuces citées qu'il n'y avait pas eu de comparaison entre le lecteur windows média (avec option volume en tactile), TCMP (intégré maesus v2.2) et le lecteur sense. Il me semble que le lecteur HTC (sans option volume en tactile) est le plus bridé des trois, qu'en pensez vous ? En tous cas j'aime bien TCMP puis windows média. Lecteur HTC jolie mais pas top question son.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 10 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Je ne vois pas ce que tu veux dire par option volume en tactile. j'ai essayé de me déboucher les oreilles et j'ai l'impression que le lecteur windows a un son plus "rond", niveau volume je dirais kif-kif.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 10 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
unannuma,
En bas de l'écran à droite tupeux augmenter ou baisser le volume.
crdmt

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 10 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
le volume tactile est toujours a fond chez moi car le volume est insuffisant.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 10 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Installe une rom wwe, tu auras le volume suffisant.
au début j'ai eu le même cas que toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre