Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello le forum EmptyHello le forum

more_horiz
Hello la compagnie,

bravo pour ce super forum et les explications techniques.

Je suis sur le point de passer dans le monde des smartphones...donc actuellment un newbie Hello le forum Icon_rendeer . Ce sera du HTC mais j'hésite entre le HD et le HD2....enfin c'est plutot mon portefeuille qui hésite Hello le forum Icon_sad
Après avoir discuté de tout ça à table, je suis prêt à entrainer mes cousins dans l'aventure....on fera donc un achat groupé...reste à trouver...

En attendant je vais écumer les posts techniques pour être moins bête le jour ou je passerai à l'acte Hello le forum Icon_king

Longue vie au forum et aux développeurs de folie

descriptionHello le forum EmptyRe: Hello le forum

more_horiz
Hello le forum Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation
pour te donner des idées !

A lire d'avance,
ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Merci D'avance Hello le forum Icon_wink

descriptionHello le forum EmptyRe: Hello le forum

more_horiz
Bonjour à tous

Albert, 30 ans de Liège en Belgique
Pas de smartphone actuellement mais espère devenir un Hdien (2 de préférence)
Opérateur proximus via le boulot
Super forum que j'ai trouvé via le net
J'espère en apprendre un maximum pour optimiser la bestiolle au moment de l'achat e les ROM customisées sur le HD2

Merci à tous pour ce beau forum

PS: si vous avez un bon plan pour un achat groupé de HD2...PM svpHello le forum Icon_cheers

descriptionHello le forum EmptyRe: Hello le forum

more_horiz
Hello le forum 61449 Merci Albert pour tes précisions. A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Hello le forum 750705 Bonne année 2010
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre