Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Batterie chez Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
coucou69100
aurore0812
sowhd2
john.jr
Lynx77
lerameur
phildefer
fredfer
serge67
monstro74
yannix63
Gitano
vizze
mr_arnaud
Tejyx
capcavern
nono88
jicee
yepiyo
ourson68
ThGraf
Exormiste
samouss
asm31
cotyle75
NKZ
McLeod
Yann_H
kokoro84
Silouan
GhostKiller
sammy88
flo90
Allen
Ezekiel62
Randall Flag
Dravety
natsume_95
le belge
unite82
thierry44
blackpanther
pascr001
skrykker
flagada
jalna
orel28
Kty51
Lebrack26
Viiincent
UniVertel
Caramel
mezoo
cracoeur
Minou
Dandy-
jopopo11
totorino
62 participants

description[ASTUCE] Batterie chez Orange Empty[ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Salut! Hier, j'ai appelé le service technique orange pour "grogner" à propos de l'autonomie faiblarde de la batterie. Après m'avoir demandé si je coupais bien le wifi et le bluetooth , la gentille conseillère a confirmé mon adresse avec moi et m'a dit qu'elle m'envoyait une batterie neuve sous 4 jours.
Petite précision , la batterie n'est garantie que 3 mois à compter de l'achat d téléphone; ouf!
J'ajoute qu'elle m'a assuré que je devais garder l'ancienne batterie et en faire ce que je voulais. Cool [ASTUCE] Batterie chez Orange Icon_biggrin

En résumé, tous ceux qui ont un hd2 orange peuvent tenter le coup et surtout bien préciser que la batterie ne tient pas la charge comme ça, ils nous en envoie une et ne procèdent pas à l'échange du téléphone.

En espérant que ça vous sera utile.
Bye!

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Merci de la news je vais tenter toute façon j'ai rien a perdre

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Merci [ASTUCE] Batterie chez Orange 56749

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
A suivre...

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Bonjour a tous !
J'ai reçu mon HD2 entre noël et nouvel an et je viens de les appeler !
Et surprise, en utilisant ces même prétextes , ils m'envoient une nouvelle batterie aussi !!!!

que du bonheur !!!

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Content que ça puisse servir à certains. C'est toujours ça de pris vu les tarifs de nos forfaits.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Mais c'est du vol !!!!
Je les appelles tout de suite ... pour faire pareil Wink

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
ils m'ont demandé de passer en agence pour en plus me donner une nouvelle carte sim car la mienne datait de 2005 et que des nouvelles technologies ont été mis en place sur ces cartes !

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Voilà une batterie neuve à domicile d'ici 5 jours !
Y a rien à dire : Orange est le meilleure des SAV !
Merci

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Faites gaffe qu'il n'y ai pas un gars de chez orange sur le forum [ASTUCE] Batterie chez Orange 3514

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
C'est clair, on serait tous dans la M...E...........!

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Ok ça marche, pour moi aussi !!!

éh faut bien en profiter un minimum, il se gène pas de brider les phones pour que l'on atterrisse sur leurs services payant, une fois de plus c'est l'arroseur arrosé ... Non mais !!! de plus des failles y en à pas t'en que cela!!! donc en avant toute.

Merci Totorino !

Amitiés à tous

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Ne commencez pas à mettre les titres en maj svp smile

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
on profite mais faut dire qu'il y a quand meme un vrai problème de batterie

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Lebrack26 a écrit:
on profite mais faut dire qu'il y a quand même un vrai problème de batterie


oui certes, il ont sou-dimensionner cette dernière croyant que le callcom snapdragon, allait consommer moins, ce qui est vrai dans la théorie, mais le problème c'est qu'il n'y a pas que le CPU dans ce phone, l'écran et gourmand ainsi que la partie radio, donc résultat difficile de tenir plus de 24h en utilisation intensive ...

Il faudrait q'HTC sorte une batterie à 2400 Ah est là je pense que ce serai plus raisonnable .

Amitiés à vous,

Jérôme M.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Visiblement en flashant la dernière ROM Radio disponible (maintenant que le HSPL est dispo), çà améliore bien l'autonomie , je vais essayer.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Au top orange sur ce coup la , vraiment aucune difficulté il t'en renvoie une direct par chronopost dans les 5 jours .

top

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
moi je dit "Merci Orange"

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Kty51 a écrit:
Visiblement en flashant la dernière ROM Radio disponible (maintenant que le HSPL est dispo), çà améliore bien l'autonomie , je vais essayer.


J'ai du rater une marche [ASTUCE] Batterie chez Orange Icon_eek [ASTUCE] Batterie chez Orange Icon_wink

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Merci pour l'info

D'ailleurs il doivent avoir une petite rupture car il ma donné une durée d'attente de 15 jours

Apres en meme temps si sa pousse a dire qu'il a un probleme d'autonomie au niveau reputation et retoure operateur peut etre htc va nous en faire une vite fait et plus puissante si sa peut les pousser [ASTUCE] Batterie chez Orange Icon_bounce


[ASTUCE] Batterie chez Orange 263553
Combien, coute en faite une batterie?

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Merci à toi Totorino, je viens d'appeler Orange et en effet je vais recevoir ma batterie toute neuve !!! [ASTUCE] Batterie chez Orange 622889 C'est vraiment cool à toi d'avoir partagé cette information.
A bientôt

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
totorino a écrit:
Salut! Hier, j'ai appelé le service technique orange pour "grogner" à propos de l'autonomie faiblarde de la batterie. Après m'avoir demandé si je coupais bien le wifi et le bluetooth , la gentille conseillère a confirmé mon adresse avec moi et m'a dit qu'elle m'envoyait une batterie neuve sous 4 jours.

Hello,
bonne nouvelle.
c'est le combien le serv technq orange?
Tu leur a dis qu'elle tenait combien de temps?

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Salut! Tu contactes orange au 700 et tu fais le choix 9 pour parler à un conseiller à qui tu expliques ton problème d'autonomie. Ce dernier te passera ensuite le service technique qui avisera et te donnera une date pour l'expédition de ta batterie.
Tu leur dis simplement que ta batterie tient à peine une journée grand max alors que le site orange vante une autonomie largement supérieure.
N'oublie pas de préciser que tes connexions sont bien coupées ( bluetooth et wifi).
Tu sais tout; bye.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
totorino a écrit:
Salut! Tu contactes orange au 700 et tu fais le choix 9 pour parler à un conseiller à qui tu expliques ton problème d'autonomie. Ce dernier te passera ensuite le service technique qui avisera et te donnera une date pour l'expédition de ta batterie.
Tu leur dis simplement que ta batterie tient à peine une journée grand max alors que le site orange vante une autonomie largement supérieure.
N'oublie pas de préciser que tes connexions sont bien coupées ( bluetooth et wifi).
Tu sais tout; bye.

merci, c cool.
Je les appelle demain et tente le coup... On verra bien!

description[ASTUCE] Batterie chez Orange EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Attention tout de même au rever de la médaille, à force de tirer sur la ficelle elle casse [ASTUCE] Batterie chez Orange Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre