Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Batterie chez Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
coucou69100
aurore0812
sowhd2
john.jr
Lynx77
lerameur
phildefer
fredfer
serge67
monstro74
yannix63
Gitano
vizze
mr_arnaud
Tejyx
capcavern
nono88
jicee
yepiyo
ourson68
ThGraf
Exormiste
samouss
asm31
cotyle75
NKZ
McLeod
Yann_H
kokoro84
Silouan
GhostKiller
sammy88
flo90
Allen
Ezekiel62
Randall Flag
Dravety
natsume_95
le belge
unite82
thierry44
blackpanther
pascr001
skrykker
flagada
jalna
orel28
Kty51
Lebrack26
Viiincent
UniVertel
Caramel
mezoo
cracoeur
Minou
Dandy-
jopopo11
totorino
62 participants

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
bon bah comme d'hab service complet, flemme d'attendre, j'ai envoyer un email smile

j'appellerai si je n'obtient rien smile

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
slt
moi j ai appelé pour ce probleme de batterie sans savoir que ce post existait:

moi chargé a 100% a 8h du mat , utlisation du net pendant 1h30 , 3 appels dont 1 de 10 min ,vérif de mail 3 min rien d' autres !!! pas d' application qui tournent derriere . a 14h30 je suis a 8% !!!!! a 18h déchargé complètement .

bref la gonzeze du sav me dit que si c' est le téléphone ou batterie elle me l' échange , mais que le mieux serait de passer en boutique pour tester la batterie .????

ce qui me fait chier c' est que j' ai la rom seppi oros v3 ,bon a part les logiciles orange pas de différence , et pour retourner a la rom d' origine si ma carte sd n' est pas compatible aie.

Franchement je me dis que si elle pouvait me l' échanger contre un i Don't ca serait cool , mais bon j' ai fait une petite rayure sur l' écran et tombé une fois un petit impact sur le dessus du tel [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 7 73683

que faire????????????

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Je crois pas que qui que ce soit sur ce forum te conseillera de demander un échange pour un i Don't... Ton problème de batterie est quand même bizarre j'utilise pas mal aussi mais il tiens toujours plus d'une journée.

Les fonctions les plus gourmandes sont :
  • Le Wifi
  • Le bluetooth
  • Le GPS
  • Et bien sur le grand écran. S'il s'allume par inadvertance dans la poche ou autre même s'il est verrouiller, ça bouffe la batterie rapidement...


EDIT : Je retrouve plus le post en question mais il faut aussi "protéger" les batterie en évitant de trop les décharger (Ne pas attendre qu'elle soit vide pour recharger) et éviter la surchauffe... Ce sont les 2 ennemies de ce type de batterie

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Bonjour je viens d'avoir mon htc hd 2 aujoudhui je pense que la battrie marche très bien mais votre astuce marche encore car c'est mieux d'en avoir deux enfin du moment qu'on peut leur gratter un truc gratuit sans qu'il nous réclame des sous

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Le sense consomme beaucoup,on peut gagner encore plus en utilisant le today classique .

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Bonjour,
Pour ma part, après un appel passé au SAV orange ce vendredi pour le souci de batterie, j'ai pu procéder à un échange hier!!!! En moins de 24Heures, celui-ci était dispo chez un relais colis. J'ai halluciné, trop trop rapide le SAV!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Re-bonjour, suite..... dans le pack de rechange, il n'y avait que le téléphone, pas d'accessoire....

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Sur les Diamond, mettre une batterie plus puissante empêche le fonctionnement correct du GPS....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre