Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] Empty[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
TouchPal 4.0

[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] Descri10

Développé par la société CooTek, TouchPal est un clavier virtuel innovant qui propose 3 types de méthodes de saisie (layout) le changement de l'une à l'autre se faisant rapidement par simple glissé droite ou gauche au doigt :

  • un clavier simple AZERTY classique avec une lettre par touche
  • un clavier AZERTY compact avec 2 lettres par touche
  • un clavier de téléphone classique.
Chacune des touches se voit attribuer plusieurs caractères caractères spéciaux et des chiffres accessibles par glissé haut ou bas du doigt sur la touche.

Pour bien se rendre compte de toute ces fonctions, voilà une petite vidéo :

Avantages (à mes yeux) :
  • correction d’erreur de frappe
  • prédiction de texte intelligente au fur et à mesure de la saisie des lettres et des mots avec prise en charge des accents et des apostrophes
  • copier-couper-coller
  • existence de skins en WVGA que l'on peut trouver sur le forum CooTek mais également sur XDA >> ICI <<


[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] Screen10

[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] V4_screenshot_QWERTY [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] V4_screenshot_Tplus [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] 9 Key_layout



[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] Telech10

Site officiel et téléchargement de la version démo

[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] Emptytouchpal

more_horiz
merci silouan !

ce clavier a l'air super sympa [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] Icon_wink

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
Bonjour,
Je confirme que ce clavier est très pratique.
Je l'utilise depuis quelques mois maintenant.

J'ai juste un problème pour rentrer le code d'activation qui est demandé au bout de 15 jours, car la procédure décrite sur le site est valable sous WM6.1 et je suis passé à la ROM de Bichon qui est super(sa Rom bien entendu)

Si quelqu'un trouve la procedure, je suis preneur.

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
Quel est le problème, magouille?

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
Bonjour Zepiii

Le probleme est que pour rentrer le code de debloquage de TouchPal, il faut passer par :
Go to "Start" -> "Settings" -> "Personal" -> "Input".
3. Find "TouchPal" in "Input Method" list and then click "Options...".
4. Click "Activate..." to bring up "TouchPal Activation" dialog.
5. Find the "Owner Name" or "Challenge Code".

En fait ca marche sous WM6.1, mais sous la Rom de Bichon, je n'ai pas accés à l'écran par lequel on peu entrer le code.
https://servimg.com/view/14697375/3

Pour le moment, je n'ai pas trouvé ou entrer le code!!!

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté ce soft génial mais je ne sais pas ou rentrer le code d'activation! Un comble, demander une astuce pour rentrer le code d'un soft que j'ai acheté!!!!
Touchpal demande peu d'apprentissage mais il y a quand meme plein d'astuce que l'on decouvre au fur et à mesure.
A+

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
Tu suis le chemin indiqué par magouille, pour entrer le code d'activation.

Démarrer => Paramètre => Personnel => Clavier


Ou sur un HD2

Onglet paramètre sur le Sense => Plus => Personnel => Clavier

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
réponse super fast et soft activé!
merci encore!

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
De rien. C'est ça d'être sur l'un des meilleurs forum, pour pas dire le meilleur pour les mobiles HTC.

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
bonjours,

est ce que le clavier bascule quand on met le portable en travers ?

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
oui

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] EmptyRe: [SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant]

more_horiz
ok merci beaucoup =)

description[SOFT] TOUCH PAL 4.0 : Clavier virtuel [Payant] Emptyactivation touchpal impossible avec la V7 de Bichon

more_horiz
turican57 a écrit:
Tu suis le chemin indiqué par magouille, pour entrer le code d'activation.

Démarrer => Paramètre => Personnel => Clavier


Ou sur un HD2

Onglet paramètre sur le Sense => Plus => Personnel => Clavier


Bon après midi
Mon souci : je n'arrive pas à activer TOUCHPAL 4 après flash bichon V7.
L'écran ou j'atterris avec l'onglet sense; plus; info du prop me donne juste les champs d'identification et de note mais plus de trace d'une entrée clavier (il me semble que c'est là que je rentrais le choix du clavier et l'enregistrement de touchpal et ce avec toutes les précédentes ROM de Bichon.
Merci de votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre