Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème synchronisation Empty[AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Salut à tous !
J'essai de synchroniser mon htc hd2 par le biais du gestionnaire d'appareils windows mobile, comme cela est conseillé dans la notice [AIDE] problème synchronisation Lol , malheureusement je n'arrive pas à sauvegarder mes contacts, ni mes notes, j'essai de cocher directement sur le téléphone les syncronisations proposées..impossible rien ne bouge [AIDE] problème synchronisation Kopfschuettel
Quelqu'un a t'il une petite idée comment faire ?

Merci d'avance

Shannel

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Peux tu être un peu plus clair que cela.
Est tu sur windows XP, vista, seven

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
hello! sur vista

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
sujet déplacer

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Sympa de déplacer le sujet ! Mais j'ai rien trouvé... j'écris donc direct chez htc et j'espère cette fois obtenir un réponse [AIDE] problème synchronisation 595664

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Je ne sais pas si ça peut aider, je suis sous xp64 donc avec activsync, je ne peux pas synchroniser les contacts ,les mails les notes et les rdv si je n'ai pas outlook d'installé ...

Est ce que sous vista c'est pareil ?

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Oui c'est pareil ! j'ai lu qu'il fallait désinstaller activsync sur le téléphone et le réinstaller.... suis pas sûre que c'est la bonne solution, d'autant plus que mon téléphone est neuf !
Merci quand même pour ton info. Je te tiens au courant si j'apprends quelque chose car j'ai écrit directement à htc.

shannel

description[AIDE] problème synchronisation EmptySynchronisation Htc hd2

more_horiz
Bonsoir,
Impossible de synchroniser outlook entre mon htc hd2 et mon pc
Merci de votre aide
Amicalement
Francis
Ma configuration.

ü Boitier Moyen-tour Antec Performance ONE P183.

ü Alimentation 650 w ANTEC TruePower NEW 650 EC.

ü Carte Mère Asus P6T Deluxe V2 (Intel X58) socket 1366.

ü Processeur Intel Core i7-950 Box, 8 Mo Quad Core, Socket 1366.

ü Memoires 6 Go Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D,( 3 x 2 Go DDR3 PC12800)

ü Carte graphique NVIDIA GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0

ü 2 disques durs Western Digital 1000 Go Sata 2, 7200 tpm Green, 32 Mo (WD10EADS)

ü 2 graveurs DVD LG GH22LP, 22x IDE, Lighscribe.

ü Moniteur IIyama 24" LCD Prolite B2409HDS-B1.

Divers.

ü Windows 7 Pro - 64 bits

ü Ms Office 2010 (beta)

ü Cordial 2010

ü Omnipage Pro 16

ü Paperport 14

Internet.

ü Mumericable 100 mbs

Mon smartphone.

HTC - HD2 - version 5.22.1864.

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Francis64 > Merci d'éviter de poster le même message que celui ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/aide-syncronisation-htc-hd2-avec-windows-7-64bits-t13064.htm
Le plus simple est de continuer à la suite de ton premier topic

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Excuse moi Silouan j'en prend bonne note
Amicalement
Francis

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Non de djouce Silouan à déguainer [AIDE] problème synchronisation Icon_biggrin
Pour ma part j'ai constater en effet qu'il fallait avoir outlook pour que ça fonctionne (sous vista 64)

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Bon j'ai enfin la réponse ! vista ou xp, il faut avoir outlook sur votre ordi ! sinon cela ne fonctionne pas. Il faut donc télécharger un gestionnaire de contacts sur celui-ci. Voici la réponse de HTC:
Concernant votre requête sur le problème de synchronisation,veuillez nous informer de la version outlook sur le PC .

Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête, nous vous invitons a vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171

J'espère que cela va répondre également à vos question [AIDE] problème synchronisation Lol

Shannel

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Bonjour,

Pour connaitre les compatibilités entre Windows 7 et les Pocket PC et les mobiles

Aller sur le site Microsoft avec le lien : http://www.microsoft.com/windows/compatibility/windows-7/en-us/

1. choisir 64-bits pour Windows 7

2. puis Sélectionner Harware

3. puis Communication devices

4. puis PDAs

Pratiquement aucun appareil n’est compatible avec la version 64 bits de Windows 7.

NB : Certains appareils déclarés compatibles, bugs, comme l'i Don't par exemple.

Je rage mais je ne trouve pas de solution.

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
La question qui me turlupine : mais pourquoi diable avoir installé une version 64bits de Windows 7 ? Very Happy

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
bonsoir Silouan,

64 bits pour utiliser mes 6 Go de memoire en triple chanel

Dernière édition par Francis64 le Lun 11 Jan 2010 - 22:04, édité 2 fois

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Héhé oui OK respect !
Enfin, ta réponse en amène une autre : que fais-tu de 6 Go de RAM...
Je suis curieux j'avoue Wink

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Y REGARDE PEUX ETRE 150 DIVX EN MEME TEMPS affraid affraid [AIDE] problème synchronisation 595664

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Bonjour,
Avez vous des nouvelles au sujet de la synchronisation outlook 2010 - 64 bits ?
Merci

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Bonjour à tous.
très rarement passé sur ce forum car dépourvu de compétences je suis désolé de ne faire que questionner.
j'ai moi aussi un pb de synchronisation activsync survenu subitement après plus de 2 ans sans problème (avais deja eu un une fois). c'est le même ordi, le même téléphone dans sa config d'origine. le pc ne reconnait plus l'appareil. j'ai bricolé, arrêté redémarré, rééinstallé activsync... rien à faire.
je pensais au hard reset mais j'ai lu que qqun l'a fait pour une autree raison et que cela a entrainé le problème qui m'affecte.
je me demande si le problème n'est pas dans le pc. un détail : je n'ai jamais pu faire communiquer le HD2 avec les deux ordis de la maison, ca faisait le même phénomène de non reconnaissance.
attendu que cet appareil me sert avant tout de PDA, outre le tel bien sur, ne plus pouvoir synchroniser m'oblige de facto à changer de téléphone.
un de vous peut il m'aider ?
j'ai vu un post qui parle de "usb switch" trouvé dans "la taverne" je ne sais pas ou est cette taverne et un telechargement en ligne n'a pas fonctionné sur le tel (d'ailleurs sur quel appareil faut il le charger ?) et m'a donné un fichier compressé inexploitable à mon niveau sur le PC.
merci de votre gentillesse pour m'aider, si possible.

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
1°/ as-tu essayé un autre cordon
2°/ as-tu essayé un autre port USB
3°/ as-tu essayé la synchro par BT ou WIFI?
4°/euh....non...c'est tout pour le moment...Arf! SI! as-tu essayé de désintaller les drivers du PC pour les réinstaller?

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
merci,
j'ai slt changé de port usb.
le cable j'y ai pas pense ; je le ferai.
pour BT/wifi, il n'y a pas sur le PC.

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

et les Drivers sur le PC, tu les as désnstallés pour les réinstaller?

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
Bonjour, bravo à ttersu, un autre cable tout simplement. ca marche.
j'avais aussi supprmé les drivers et tout réinstallé ; pour rien en fait mais c'est le résultat qui compte.
encore merci pour cette idée.
amitiés.

description[AIDE] problème synchronisation EmptyRe: [AIDE] problème synchronisation

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre