Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour et bonne année EmptyBonjour et bonne année

more_horiz
Bonjour et bonne année à tous,

Je m'appelle Fernando et je viens d'acquérir un magnifique HD2 qui comble mes désirs Bonjour et bonne année Icon_biggrin . C'est mon premier smartphone après des années de mobile "classique".
Je suis arrivé sur ce forum parce que j'ai rencontré un problème Bonjour et bonne année Icon_sad avec le module musique de HTC Sense. Après quelques utilisations, j'ai décidé de vider le dossier Music des morceaux généreusement offerts et depuis dès que je lance l'onglet Musique, le HTC Sense se met à redémarrer en boucle m'obligeant à retirer l'onglet Musique de l'interface Sense. Si quelqu'un Bonjour et bonne année Icon_farao avait une idée avant de poster un sujet ?

descriptionBonjour et bonne année EmptyRe: Bonjour et bonne année

more_horiz
Bonjour et bonne année 263553 Bienvenue ici Fernando, pose tes questions directement sur les fils, dans les présentations tu risque ne pas avoir trop de retours et Merci pour ta présentation !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Bonjour et bonne année Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Bonjour et bonne année Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre