Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] Empty[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
7zip

[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] Description

7zip est un excellent gestionnaire d'archive qui prend en charge 7z,
ZIP, CAB, RAR, ARJ, LZH, CHM, GZIP, BZIP2, Z, TAR, CPIO, ISO, MSI, WIM,
NSIS, RPM et DEB.

Il s'agit d'un logiciel Open Source, et il existe un portage sur windows mobile.

[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] Screensz

[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] 7ziparm

[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] Telechargement

Téléchargement

[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] Autres

Source

description[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Bien vu je viens de tester et cela fonctionne Very Happy
C'est cette version qu'il faut prendre a priori : 7z910-arm.cab

Je me suis permis de faire la mise en page et de mettre une capture faite par mes soins Wink

description[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Sympa tout ça, ça va remplacer avantageusement pocketrar et winzip !!!

description[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Oui c'est clair ! Par contre ne compresse pas en RAR (ou je n'ai pas trouvé)

description[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
7zip je l'utilise depuis des annees sur PC.

Effectivement il ne compresse pas en RAR (par contre il le gere en decompression).
De toute facon l'algorithme propre a 7zip (extension 7z) est plus puissant que rar : meilleure compression pour un temps legerement plus important.
Avantage de Winrar c'est qu'il est hyper stabe, hyper fiable aussi (par exemple il gere les points de recovery dans les archives, pas 7zip)

ATTENTION: il s'agit encore de la beta, fiabilité des archives non garantie / bugs possible

J'espere le portage de FreeArc qui est a mon sens le compresseur ultime au niveau temps/compression (lorsqu'il gèrera toutes les extensions en decompression, dans la future release il prendra la place de 7zip dans mon pc)

description[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
j'ajoute juste que winrar est dispo et gratos pour ppc:

http://www.rarsoft.com/download.htm

description[SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] 7zip pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Oui tout à fait bonne idée de le préciser Very Happy
Faut d'ailleurs que je crée une fiche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre