Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncedric3320 Emptycedric3320

more_horiz
Tout d' abord bonne année 2010 !!!!!!!!
Moi c' est cédric , je suis de bordeaux .
Je navigue depuis pas mal de temps sur ce forum mais c'est mon 1er post ( comme quoi faut un début a tout :-) ) .
Je possède actuellement un HD qui tourne avec une rom pimoos57 et un HD2 qui vient de subir un HSPL tout frais .
En tout cas merci a toutes et a tous pour le travail que vous faites.

descriptioncedric3320 EmptyRe: cedric3320

more_horiz
Bonjour et bienvenue Cédric,

Bonne journée.

descriptioncedric3320 EmptyRe: cedric3320

more_horiz
salut cedric je suis le mec ki est venu a la boutique bouygue et tu ma montre ton htc hd2 avec un logiciel bon jai essaye de me debrouiller seul mais je ni arive pas pourai tu me dire exctament comen faire ou telecharger le logiciel comment le decompresser si il le fo coment linstaler je conais pas grand chose en ordi mais vraiment pas grand chose merci

descriptioncedric3320 EmptyRe: cedric3320

more_horiz
Bonjour

@Jérémy33, ceci est l'espace de présentation de Cédric3320, il serait plus convenable avant de poser une question dans une section non approprié, de ce présenter soit même dans la section prévu à cet effet.
Merci.

descriptioncedric3320 EmptyRe: cedric3320

more_horiz
Du jamais vu......... cedric3320 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre