Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut la compagnie EmptySalut la compagnie

more_horiz
Salut

Voila je m'appelle Stéphane alias spinydoudou.
J'ai 36 ans et toutes mes dents enfin pour le moment Salut la compagnie Lol .
Actuellement je suis en possession d'un pauvre sony ericsson P900i mais dans les jours a venir je serai en possession de la rolls un beau HTC HD2 Salut la compagnie 263553 chez Swisscom (on va pas cracher dessus c'est mon employeur qui paye le HD2 et le forfait pro)
Sinon j'habite a 200m d'un superbe lac Suisse (non ce n'est pas le lac de Genève si c'était au Genevois on le saurait Salut la compagnie 3514 ) a Prèverenges pour être plus précis.

Je me suis inscrit ici déjà parce que il y l'air d'avoir beaucoup d'infos sur le HD2 et aussi car il y a des Salut la compagnie Le-petit-suisse parmi vous. Salut la compagnie 595664

En espérant avoir les réponses a mes futures questions.

A bientot et tout de bon comme on dit.

Spinydoudou

descriptionSalut la compagnie EmptyRe: Salut la compagnie

more_horiz
Salut la compagnie 263553 Bienvenue ici Stéphane et Merci pour ta présentation très sympa !! Salut la compagnie 991429 Salut la compagnie Icon_study Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Salut la compagnie Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! Salut la compagnie Icon_santa

descriptionSalut la compagnie EmptyRe: Salut la compagnie

more_horiz
ah oui bonne année 2010 a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre