Bonsoir htciens, htciennes,

Bonsoir htciens, htciennes,

Message par T0maT0 le Mer 6 Jan 2010 - 21:48

Bonsoir à tous,

Je me prénome Tony, 29 ans, habitant du beau pays catalan(66 Perpignan), possesseur du hd2 depuis début décembre, j'en suis très satisafait pour le moment. Ayant posséder un pda IPAQ, quel fut ma surprise de retrouver WM quasiment intact , heureusement que chez HTC, ils ont le "sense" de la mise en forme(oui je sais, le jeu de mot est pourri ).

Je profite de cette présentation pour féliciter et remercier toutes les personnes qui créent et/ou qui font partager leurs trouvailles, grâce à ça, c'est comme lorsqu'on s'habille le matin, on peut changer tous les matins l'habit de son téléphone et mettre dans les poches de celui-ci pleins de petites choses(ce soir c'est soirée métaphores). D'ailleurs c'est un des facteurs qui m'a fait choisir ce pdaphone, voir une communauté active pour le hd premier du nom ne pouvait que l'être pour la deuxième édition. Jusqu'à quand avec ce sacré WM, faut-il croire en WM7. Avec la sortie du nexus one qui a ,grossomodo, les mêmes caractéristiques que notre hd2, on peut se poser des questions.

J'arrête, je suis bavard.

Avez-vous remarqué que je n'ai pas parlé de l'idon't, ahhh mince trop tard.

Bonne soirée
T0maT0
Bleu

Bleu

ROMs : Rom stock XXLSZ
: : nand droid dhd

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir htciens, htciennes,

Message par Invité le Jeu 7 Jan 2010 - 8:05

Bienvenue ici Tony et Merci pour ta présentation !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonne Année 2010 !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas