Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour a tous EmptyBonjour a tous

more_horiz
Bonjour à vous! Merci de m'accueillir sur ce forum que je découvre un peu plus chaque jour. en effet une telle "mine" de connaissances, de conseils et.. d'aides sont remarquables, et j'avoue que je me sens bien novice en lisant tous ces posts...
Je me prénomme fAbrice, j'ai 64 ans et j'habite dans les Yvelines. J'utilise des smartphones depuis le SPV 100 si je me souviens bien de la référence, et fidèle a WM !
D'ailleurs, je retourne me plonger dans ma lecture en vous soubhaitant plein de bonnes choses pour votre machine préférée... La meilleure ! Bonjour a tous Icon_santa

Dernière édition par namies le Ven 8 Jan 2010 - 6:30, édité 1 fois

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Bonjour a tous Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation
pour te donner des idées !

Bonjour a tous Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Merci D'avance Bonjour a tous Icon_wink

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Bonjour Fabrice et bienvenue,

Tu es du 78, comme moi, n'hésites pas à t'inscrire sur la localisation des membres (lien dans ma signature).

Bon surf!!!

Edit: Autant pour moi, tu l'as déjà fait...

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Merci de tes précisions Fabrice !!

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre