Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [Processus en cours] Empty[AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
J'ai un souci avec Active sync sur le HTC. Le programme est actif alors que je ne suis pas connecté. J'ai beau l'enlever mais à chaque fois il revient. Vous avez pareil ? Ca doit prendre pas mel de ressource ça.

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
Sujet déjà abordé sur le fofo si je ne me trompe pas, perso j'ai essayé les astuces proposées chez XDA et rien n'y fait, mais je te rassure question ressources, c'est insignifiant de même que côté autonomie

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
Déjà je ne comprend pas pourquoi tout le monde en veut à ce Activesync, en quoi est il dérangeant? 9a ne consomme pas de mémoire, ni de batterie ou alors très peu, et c'est très utile pour plein de choses....

Enfin, il y a peut être une solution:

- Demarrer ActiveSync (Demarrer/Programmes/ActiveSync)
- Choisir Menu/Ajouter serveur
- Passer sur tous les écrans en indiquant ce qu'on veut : adresse 1.1.1.1, une lettre dans chaque identifiant, mdp etc.. puis confirmer - Sur l'écran principal d'ActiveSync choisir Menu/Planification
- Choisir manuellement
- Sur l'écran principal choisir Menu/Options
- Sélectionner le serveur que vous venez de créer et choisir supprimer
- Faire un soft reset


méthode by Pouet

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
Testé cette astuce qui ne date pas d'aujourd'hui et chez ça n'a pas passé... mais bon maintenant je n'en fiche d'AS cache

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
Si ça ne prend pas de ressource et peu de batterie, ça ne me dérange en rien smile

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
Meven a écrit:
Si ça ne prend pas de ressource et peu de batterie, ça ne me dérange en rien smile


C'est juste que je suis assez pinailleur... mais bon je vais pas non plus me prendre le choux pendant une plombe avec ce truc lol!

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Déjà je ne comprend pas pourquoi tout le monde en veut à ce Activesync, en quoi est il dérangeant? 9a ne consomme pas de mémoire, ni de batterie ou alors très peu, et c'est très utile pour plein de choses....


en fait peu etre que c'est juste .........."psychologique" pour certain
lol!
car en soit effectivement ça influ pas sur grand chose

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
just_real a écrit:
Nvidia a écrit:
Déjà je ne comprend pas pourquoi tout le monde en veut à ce Activesync, en quoi est il dérangeant? 9a ne consomme pas de mémoire, ni de batterie ou alors très peu, et c'est très utile pour plein de choses....


en fait peu etre que c'est juste .........."psychologique" pour certain
lol!
car en soit effectivement ça influ pas sur grand chose


C'est certain.
C'était mon cas. Je dit "c'était" parce que depuis quelques jours, pour une raison obscure, plus d'AS.
Vous avez dit bizarre? [AIDE] [Processus en cours] 60586

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
just_real a écrit:


en fait peu etre que c'est juste .........."psychologique" pour certain
lol!


Et peut-être aussi esthétique... bref ça fait, plutôt faisait mal aux yeux lol!

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
Si vous utiliser la fonction Direct Push pour recevoir vos mails sur le téléphone il est normal que Active Synch tourne, ... c'est qui permet l'envois et la réception de mails :-)

description[AIDE] [Processus en cours] EmptyRe: [AIDE] [Processus en cours]

more_horiz
Je ne l'utilise pas encore ; portabilité pas avant le 30 décembre [AIDE] [Processus en cours] 641698

Donc je ne peux pas voir la tv, pas de mail, pas de sms, pas de mms, pas d'internet, j'en passe et des meilleurs No

Vivement la fin d'année :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre