Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHonolulu's presentation EmptyHonolulu's presentation

more_horiz
Hello,

j'ai 39 ans, je suis directeur artistique dans une societé qui fait des jeux video (ds, wii, ps3) et je bosse en plus à la maison
sur un motorstom like sur ifone (mon site perso http://honolulu.free.fr/)
je viens d'acheter un tg01 en renouvellement, il m'a couté 19€ (avec 100€ de remboursement) smile

j'ai passé plus d'un an avec un ifone 2g et 3g, il etait temps de changer d'horrizon Wink


enfin voilà, j'ai pas de htc hd2 mais il y a apparement plein d'info interessente pour moi sur le forum.

descriptionHonolulu's presentation EmptyRe: Honolulu's presentation

more_horiz
Bienvenue à toi.

Il y a certainement des applications compatibles car le TG1 tourne effectivement sur windows mobile et que les 2 tournent avec le même processeur.

descriptionHonolulu's presentation EmptyRe: Honolulu's presentation

more_horiz
Honolulu's presentation Icon_cheers Bienvenue et Merci pour ta présentation !! Honolulu's presentation Icon_study Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Honolulu's presentation Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! Honolulu's presentation Icon_santa

descriptionHonolulu's presentation EmptyRe: Honolulu's presentation

more_horiz
Hello Hono, très sympa de te retrouver sur ce forum Wink Very Happy (tenzin inside )

descriptionHonolulu's presentation EmptyRe: Honolulu's presentation

more_horiz
Hehe coucou,

bas dit donc, ça fait un bail smile au moins 5/6 ans smile

t'es tjrs dans l'univers windows mobile je vois. quelle longevité smile

j'ai laché l'affaire des pda en 2004 je crois avec le toshiba e800.

je me suis réorienté vers les consoles de jeux portable (en meme temps c'est mon metier ça aide Wink)

je presume qu'il doit y avoir un paquet de mordu des pda de l'epoque qui doit trainer par ici smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre