Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionI'm on stage EmptyI'm on stage

more_horiz
Salut tout le monde.

Petite présentation : je suis un Apple'ien depuis 2 ans, depuis la V1, et très satisfait de mes Iphones... Jusqu'à peu. La lenteur de mon 3G 16Go a commencé à me taper sur le système, donc j'ai voulu passer au 3GS. J'en ai donc commandé un ... 3GS 32Go, perdu par LaPoste.
Durant ma longue période d'attente pour le remboursement, j'ai commencé à étudier les smartphones, avec l'envie, pourquoi pas, de quitter Apple... Et ses restrictions contraignantes.
Et aujourd'hui, coup de coeur, j'ai trouvé un HD2 neuf dans son coffret à un super prix, depuis le temps que le HD2 me faisait de l'oeil, j'ai décidé de craquer, malgré mes appréhensions (HTC Sense coup de foudre, mais WM 6.5 c'est l'horreur).

Mon premier objectif va être de désimlocker l'appareil d'origine Orange car je suis chez Bouygues (forfait internet illimité) , puis trouver une MicroSD 32Go, et ensuite on va aviser.

J'espère que je serai satisfait par mon achat, et que mon expérience HTC va me satisfaire.

PS : Je viens ici de la part d'un ami, nukky Wink

Dernière édition par Karma-design le Sam 9 Jan 2010 - 19:27, édité 1 fois

descriptionI'm on stage EmptyRe: I'm on stage

more_horiz
c'est un très bon choix le hd2, tu va en découvrir tous les jours !
tout se personalise et le hd2 fait tourner wm 6.5 et le sense a merveille,beaucoup mieux que le hd,ça boost et hyper fluide !

j'ai aussi un 3gs tout neuf qui est dans son carton encore emballé I'm on stage Lol

bienvenue et amuse toi bien avec la bete I'm on stage Icon_wink

descriptionI'm on stage EmptyRe: I'm on stage

more_horiz
ahh, tu as enfin basculé dans le bon côté ^^
bienvenu à toi I'm on stage Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre