I'm on stage

I'm on stage

Message par Karma-design le Sam 9 Jan 2010 - 15:54

Salut tout le monde.

Petite présentation : je suis un Apple'ien depuis 2 ans, depuis la V1, et très satisfait de mes Iphones... Jusqu'à peu. La lenteur de mon 3G 16Go a commencé à me taper sur le système, donc j'ai voulu passer au 3GS. J'en ai donc commandé un ... 3GS 32Go, perdu par LaPoste.
Durant ma longue période d'attente pour le remboursement, j'ai commencé à étudier les smartphones, avec l'envie, pourquoi pas, de quitter Apple... Et ses restrictions contraignantes.
Et aujourd'hui, coup de coeur, j'ai trouvé un HD2 neuf dans son coffret à un super prix, depuis le temps que le HD2 me faisait de l'oeil, j'ai décidé de craquer, malgré mes appréhensions (HTC Sense coup de foudre, mais WM 6.5 c'est l'horreur).

Mon premier objectif va être de désimlocker l'appareil d'origine Orange car je suis chez Bouygues (forfait internet illimité) , puis trouver une MicroSD 32Go, et ensuite on va aviser.

J'espère que je serai satisfait par mon achat, et que mon expérience HTC va me satisfaire.

PS : Je viens ici de la part d'un ami, nukky Wink

Dernière édition par Karma-design le Sam 9 Jan 2010 - 19:27, édité 1 fois

Karma-design
Passage

Passage

: : 1.48 Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm on stage

Message par Nico le Sam 9 Jan 2010 - 16:00

c'est un très bon choix le hd2, tu va en découvrir tous les jours !
tout se personalise et le hd2 fait tourner wm 6.5 et le sense a merveille,beaucoup mieux que le hd,ça boost et hyper fluide !

j'ai aussi un 3gs tout neuf qui est dans son carton encore emballé

bienvenue et amuse toi bien avec la bete
Nico
VIP

VIP

ROMs : stock

http://www.forum-htc-dev.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm on stage

Message par nukky le Sam 9 Jan 2010 - 20:23

ahh, tu as enfin basculé dans le bon côté ^^
bienvenu à toi