Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSynchronisation impossible avec outlook EmptySynchronisation impossible avec outlook

more_horiz
Bonjour à tous
il m'est impossible de synchroniser via HTC sync ( la dernière version disponible sur le site htc) mon Héro et outlook 2003. Mon pc est sous windows 7.
Htc sync démarre correctement mais pas de liaison entre mon pc et mon Hero, j'ai seulement accès à la carte mémoire du Hero. Avez vous eu ce genre de problème? Merci d'avance

descriptionSynchronisation impossible avec outlook EmptyRe: Synchronisation impossible avec outlook

more_horiz
Bonjour à tous, je me présente HTC Hero et HD2 rom officiel, ma question est la suivante je n'arrive pas à syncroniser mon Hero avec Htc Sync, Synchronisation impossible avec outlook 803859 le Hero ne trouve pas le PC pourriez vous m'aider svp.
PS: Félicitation à tous pour votre travail sur ce forum....

descriptionSynchronisation impossible avec outlook EmptyRe: Synchronisation impossible avec outlook

more_horiz
j'ai aussi eu le problème suite à la mise à jour de la dernière version, en fait seven installe un mauvais drivers(HTC Dream je crois, on peut le voir à la fin de l'installation du driver), en fait, au moment de l'installation du driver il faut ouvrir la fenètre de l'install et arreter l'installation. Ensuite, il faut installer le driver qui se trouve dans le dossier d'installation de htc sync.

descriptionSynchronisation impossible avec outlook EmptyRe: Synchronisation impossible avec outlook

more_horiz
Ok, et un GRAND merci à toi, je vais essayer de suite.

descriptionSynchronisation impossible avec outlook EmptyRe: Synchronisation impossible avec outlook

more_horiz
Voila j'ai essayé la dite technique mais je n'arrive pas à stopper l'nstallation des pilotes htc Dream. J'ai trouvé les pilotes pour le hero et windows 7 en 64 bits. Je les est mis dans le répartoire suivant: Ordinateur, C:, Programmes Files (x86), HTC,HTC Driver, Driver Files, Vista_x64.

descriptionSynchronisation impossible avec outlook EmptyRe: Synchronisation impossible avec outlook

more_horiz
Salut

j'avais le meme probleme que toi et jai trouver la solution

d'abord recupere la derniere version de htc sync 2.0.18 je te communiquerai le lien ce soir .

descriptionSynchronisation impossible avec outlook EmptyRe: Synchronisation impossible avec outlook

more_horiz
Bonjour,
j'ai vu que pas mal
de problèmes subsistaient en ce qui concerne la connexion du Tattoo au
PC, en particulier avec Windows 7.
C'est donc l'objet de ce
tutoriel, qui est aussi valable pour les précédentes versions de
Windows. Synchronisation impossible avec outlook Wink0. Si vous aviez déjà fait une
tentative d'installation, il est important de supprimer toute
trace des anciens pilotes et de la version antérieure d'HTC Sync
.1.
Télécharger HTC
Sync 2.0.18 puis installez le.2. Ensuite branchez votre
appareil au PC et sélectionnez HTC Sync sur votre téléphone quand un
message de choix s'affiche.2 Bis. Si tout fonctionne après cette
étape, arrêtez vous là Synchronisation impossible avec outlook Tongue3. Là, les pilotes vont s'installer tout
seul mais le pilote pour ADB ne va pas être
trouvé et si vous avez une connexion internet ce bougre de Windows
va vous télécharger un pilote erroné
le HTC Dream
Composite ADB Interface
.4. Nous allons donc remplacer
ce pilote
par celui pour notre téléphone et coup de chance, le
bon pilote s'est installé avec HTC Sync 2.0.18.
Bref, rendez vous
dans Panneau de configuration -> Matériel et Audio ->
Périphérique et Imprimantes
.
Clic droit -> Propriétés
-> Onglet Matériel
sur Android Phone.
Là on sélectionne HTC
Dream Composite ADB Interface -> Propriétés -> Modifier les
paramètres (Vista et 7 seulement) -> Onglet Pilote -> Désinstaller

(en cochant bien la case supprimer le pilote).Synchronisation impossible avec outlook Diapo4809e5e63e590fb5922b51b78774894d5.
Maintenant, on se déconnecte d'Internet, histoire que
Windows ne récupère pas à nouveau le mauvais pilote sur Windows Update.6.
Maintenant, rebranchez votre Tattoo. Sans surprises, un message
s'affiche pour nous informer que le pilote ADB n'a pas été
trouvé
. Synchronisation impossible avec outlook Roll7. Installons maintenant le bon
pilote
, pour ce faire :
Panneau de configuration ->
Matériel et Audio -> Périphérique et Imprimantes

Clic
droit -> Propriétés -> Onglet Matériel
sur Android Phone.
ADB
-> Propriétés -> Modifier les paramètres (Vista et 7 seulement)
-> Onglet Pilote -> Mettre à jour le pilote

Dans la boîte
de dialogue qui s'ouvre choisissez Recherchez un pilote sur mon
ordinateur
Synchronisation impossible avec outlook 6b8b46f45726e6fbd64aef69ff0fd02dPuis
cliquez sur Parcourir et sélectionnez le chemin du dossier
contenant les pilotes (le dossier d'installation de HTC Sync) comme sur
l'image ci-dessus.
Dans mon cas (Windows 7 x64) il se trouve dans C:\Program
Files (x86)\HTC\HTC Driver
.8. Le bon pilote nommé My
HTC
est maintenant installé.9. Vous pouvez vous reconnecter à
Internet. Synchronisation impossible avec outlook SmileSynchronisation impossible avec outlook Diapo4aae8c1a324125123f044725a6dd723cVoilà,
votre HTC Tattoo est maintenant bien reconnu par votre ordinateur et
vous pouvez vous servir d'HTC Sync.

descriptionSynchronisation impossible avec outlook EmptyRe: Synchronisation impossible avec outlook

more_horiz
Juste deux mots BRAVO et MERCI ça MARCHEEEEEEEEEEE Synchronisation impossible avec outlook 56749

descriptionSynchronisation impossible avec outlook EmptyRe: Synchronisation impossible avec outlook

more_horiz
Merci jejehtc pour ton tuto!!
Tout fonctionne de mon coté grâce à toi!! encore merci.

La synchro avec outlook fonctionne parfaitement maintenant. Seul soucis les données sont synchronisées en double entre l'agenda et les contacts google & outlook.
Juste à choisir l'un des 2 voir paramétrer l'affichage de l'un ou de l'autre.

A++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre