Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] quelque personnalisation besoin d'aide Empty[INFO] quelque personnalisation besoin d'aide

more_horiz
Bonjour,

je me lance dans la personnalisation en selectionnant ce dont j'ai besoin.

Je me retrouve bloquer ici:

Comment enlever CALENDRIER dans le home? car ce dernier ne me sert pas du tout





J'ai changer mes icones avec JWMD dans un premier temps mais comme je ne pouvais pas tous les changer je me suis servi de hComber. Cependant, lorsque je met un des logiciel en raccourci dans le home (j'ai la version 16raccourci), j'ai soit l'icone d'origine soit celui que j'avais changer précédemment avec JWMD.
Comment faire pour changer les icones des raccourcis de la page d'accueil?

(j'ai les icones DINIK)



Peut on changer la police des 2 liens tout en bas ( Telephone et Menu en dessous du menu qui "slide")? si oui comment procéder?



Voila c'est a peut pres tout pour le moment [INFO] quelque personnalisation besoin d'aide 691890

Merci a tous d'avance

Bastien [INFO] quelque personnalisation besoin d'aide 263553

description[INFO] quelque personnalisation besoin d'aide EmptyRe: [INFO] quelque personnalisation besoin d'aide

more_horiz
Bsr Nastou93,

Je ne sais pas si ça marche sur une ROM Bouygues, mais perso j'ai installé le cab 4.05 de Seiya (il marche nikel).
Pour virer le calendrier, il suffit de faire un glisser vers la droite au centre de l'écran puis de cliquer sur l'onglet "calendrier" jusqu'à ce que la valeur soit "0".

Oui on peut changer la police du lien tout en bas (perso j'ai mis un cab qui m'a changé le look et à rajouté HD2 au centre). Pour la procédure je ne peux pas te renseigner, mais j'avais trouver des info sur le forum suivant:
http://win-mobile.forumpro.fr/forum.htm.
Bon courage pour tes recherches et modif.

@+

description[INFO] quelque personnalisation besoin d'aide EmptyRe: [INFO] quelque personnalisation besoin d'aide

more_horiz
salut atlantis,

merci pour ta réponse!

pour le cab de seiya je l'ai aussi installé mais je ne suis pas adepte de tout donc je prefere faire que ce que je veux smile

pour le calendrier je dois etre a l'ouest sur ce coup!! mais la manip que tu décris c'est que pour le cab seiya ou toute les rom?

Je vais chercher sur l'autre forum pour la bar

Merci en tout cas !

et bonne continuation a toi aussi

Bastien

description[INFO] quelque personnalisation besoin d'aide EmptyRe: [INFO] quelque personnalisation besoin d'aide

more_horiz
Salut Bastou93,

La manip que je t'ai décrite fonctionne sur le cab de Seiya sur les autres ROM???
Comme toi je n'étais pas fan de tout dans le cab de Seiya, mais puisqu'il fonctionne bien je m'en suis servi de base de départ.
Depuis, plusieurs éléments sont devenus transparents et je vais surement changer certaine icones, le wallpaper et l'horloge.

@+

description[INFO] quelque personnalisation besoin d'aide EmptyRe: [INFO] quelque personnalisation besoin d'aide

more_horiz
d'accord, je prefere tout de meme garder ma rom officielle, je vais voir si personne n'a de solution...

Merci encore

description[INFO] quelque personnalisation besoin d'aide EmptyRe: [INFO] quelque personnalisation besoin d'aide

more_horiz
Ok fais comme tu le sens.
Mais le cab de Seiya n'est qu'un Cab, ce n'est pas une ROM.
Il peut être désinstaller.
Et en méthode radicale et si tu souhaite revenir à la config Bouygues d'origine, il y a le Hard Reset (j'ai été obliger de passer par là pour suprimer un manilla que j'ai voulu essayer).

Bonnes recherches.
@+
Franck

description[INFO] quelque personnalisation besoin d'aide EmptyRe: [INFO] quelque personnalisation besoin d'aide

more_horiz
bastou93 a écrit:
d'accord, je prefere tout de meme garder ma rom officielle, je vais voir si personne n'a de solution...

Merci encore


salut as voir ICI
et le topic du forum c'est ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre