Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionImpossible de connecter mon HTC Touch HD au pc pour changer de rom EmptyImpossible de connecter mon HTC Touch HD au pc pour changer de rom

more_horiz
Bonsoir,
Tout d'abord bonne année 2010 à tous.
Voila, depuis deux heures je cherche et je lis tous les sujets, mais je n'ai pas trouver de réponses à mon problème.

Je voulais changer ma rom, mais quand j'ai connecter mon HTC sur mon pc, pas de connexion possible.
En fait j'ai télécharger une rom, et j'ai éteins mon portable pour l'allumer en appuyant sur le bouton du volume pour avoir l'écran tricolore et pouvoir changer ma rom.
J'ai fait comme d'habitude, mais là, l'écran tricolore apparait, mais mon pc ne reconnait pas mon portable.
Alors qu'il le reconnait très bien quand mon téléphone est allumé.
Donc je n'arrive pas a changer de rom.

en gros:

HTC allumé => le pc le reconnais et je peux aller dans ma carte de stockage et tout et tout.
HTC en mode tricolore (désolé je ne connais pas le terme technique) => le pc me marque : périphérique inconnu. et impossible de le lire. Et sur l'écran tricolore il n'y a pas écrit usb, ça reste blanc. et si je débranche le cable usb, "serial" apparait.

Aidez-moi s'il vous plait, je comprend vraiment pas pourquoi et c'est pas faute d'avoir cherché.

merci d'avance

descriptionImpossible de connecter mon HTC Touch HD au pc pour changer de rom EmptyRe: Impossible de connecter mon HTC Touch HD au pc pour changer de rom

more_horiz
PS: j'ai essayer avec plusieurs cables, mais rien ne change, mon ordi me met toujours le même message d'erreur...

descriptionImpossible de connecter mon HTC Touch HD au pc pour changer de rom EmptyRe: Impossible de connecter mon HTC Touch HD au pc pour changer de rom

more_horiz
Est- ce que quelqu'un a la solution, car vraiment je trouve pas!!!

descriptionImpossible de connecter mon HTC Touch HD au pc pour changer de rom EmptyRe: Impossible de connecter mon HTC Touch HD au pc pour changer de rom

more_horiz
Maintenant mon HTC me met : impossible d'accepter le casque USB, veuillez le débrancher. Alors que j'ai brancher le cable usb classique... je comprend rien du tout là!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre