Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbon ba je me présente alors... Emptybon ba je me présente alors...

more_horiz
bonjour à tous et bonne année,bon ba je me présente alors... Moz-screenshotbon ba je me présente alors... Moz-screenshot-1bon ba je me présente alors... 317783

je me prénomme Sophie je vie dans la somme je viens tout juste d'avoir un HD2 (orange, forfait origami star)et je suis un peu une quiche quand on me parle de upgrade de firmware, backup et autre barbaries..bon ba je me présente alors... 123544

Je suis tombée sur ce forum en cherchant à installer un logiciel genre tcpmp pour pouvoir lire les divx et j'ai déjà trouvé un lien!bon ba je me présente alors... 750705
j'ai également pu entrevoir plein de truc sympa qui vont m'intéresser (genre jeux thèmes...) sans aller dans des trucs trop compliqués! bon ba je me présente alors... Icon_eek
je suis donc ravi de m'être inscrite sur ce forum qui m'a l'air bien complet, :clapping:en espérant devenir un peu plus calée (ça va pas être dur) et pouvoir utiliser le HD2 dans toute sa splendeur!!
je remercie d'avance les auteurs des topics pour leurs précieux conseils et souhaite à tout le monde plein de bonnes choses pour 2010!!
bon ba je me présente alors... At +

descriptionbon ba je me présente alors... EmptyRe: bon ba je me présente alors...

more_horiz
bon ba je me présente alors... 263553 Bienvenue ici Sophie et Merci pour ta présentation Sympa !! bon ba je me présente alors... 991429Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





bon ba je me présente alors... Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! bon ba je me présente alors... Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre