Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ? Empty[RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ?

more_horiz
Bonjour ,

j'ai une question à propos des réglages sons , je n'arrive pas à trouver ou arrêter les tonalités quand je compose un numéro ..??

Une idée peut-être ???

@ + Mike

description[RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ? EmptyRe: [RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ?

more_horiz
Personne ????

ha ben zut alors !!! [RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ? Icon_eek

description[RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ? EmptyRe: [RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ?

more_horiz
facile tu va a longlet parametre et en bas a droite menu/plus ensuite personnel/ telephone/ clavier et la tu desactive la tonalité. voila c pas si dure lol Wink

description[RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ? EmptyRe: [RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ?

more_horiz
merci je cherchais aussi lool

description[RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ? EmptyRe: [RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ?

more_horiz
c un plaisir de rendre service Wink

description[RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ? EmptyRe: [RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ?

more_horiz
Merci beaucoup ! vive le silence...

description[RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ? EmptyRe: [RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ?

more_horiz
a merci j'avais pourtant chercher par la mais j'avais pas trouver (je me demande encore comment cela est possible)

Merci [RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ? 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre