Desmo, HD2 Addict

Desmo, HD2 Addict

Message par desmoniac le Mar 12 Jan 2010 - 16:01

Salut à tous

Voilà, après quelques heures de lecture de ce forum, je me décide enfin à vous causer. Ch'uis un grand timide, faut dire

Me suis bien marré à la lecture du post "contre l'I-phone", et je me suis fait une p'tite remarque : les Apple addicts ont-ils trouvé l'application pour fermer leur g... ?

Bon, un peu de sérieux, j'en suis à un mois et demi d'utilisation et c'est que du bonheur.

Et je suis sûr que je suis loin d'avoir découvert toutes les subtilités de la bébête.. Mais je me rassure, en continuant de surfer ici, vous allez m'en apprendre beaucoup.

A plus, donc

Desmo

desmoniac
Amateur

Amateur

ROMs : 7720

Revenir en haut Aller en bas

Re: Desmo, HD2 Addict

Message par Invité le Mar 12 Jan 2010 - 17:16

Bonjour, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci D'avance

Invité
Invité

Re: Desmo, HD2 Addict

Message par desmoniac le Mar 12 Jan 2010 - 17:30

Arf, vi, j'ai oublié quelques petites précisions.

Donc, moi, c'est David, la quarantaine toute fraîche (encire en rodage, quoi), et je vis à Marseille (putaing, cong). Là, il y fait froid mais d'habitude, on s'y baigne dès février (comment ça, j'exagère ? ça se voit tant que ça ?

Oui, il y a des requins sur ma plage préférée. Je ne dirai pas où est cette plage, de peur de voir y rappliquer toutes les nymphomanes du forum...

Sinon, je fais de la moto, mais est-ce une précision capitale ?

Ah, et enfin, j'adore passer du temps à bidouiller mon téléphone. D'où la raison de ma présence ici.

Voilà, j'espère que cela est plus convaincant ?

A bientôt, donc

desmoniac
Amateur

Amateur

ROMs : 7720