Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDesmo, HD2 Addict EmptyDesmo, HD2 Addict

more_horiz
Salut à tous

Voilà, après quelques heures de lecture de ce forum, je me décide enfin à vous causer. Ch'uis un grand timide, faut dire Desmo, HD2 Addict Lol

Me suis bien marré à la lecture du post "contre l'I-phone", et je me suis fait une p'tite remarque : les Apple addicts ont-ils trouvé l'application pour fermer leur g... ?

Bon, un peu de sérieux, j'en suis à un mois et demi d'utilisation et c'est que du bonheur.

Et je suis sûr que je suis loin d'avoir découvert toutes les subtilités de la bébête.. Mais je me rassure, en continuant de surfer ici, vous allez m'en apprendre beaucoup.

A plus, donc

Desmo

descriptionDesmo, HD2 Addict EmptyRe: Desmo, HD2 Addict

more_horiz
Desmo, HD2 Addict Lol Bonjour, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Desmo, HD2 Addict Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Merci D'avance Desmo, HD2 Addict Icon_wink

descriptionDesmo, HD2 Addict EmptyRe: Desmo, HD2 Addict

more_horiz
Arf, vi, j'ai oublié quelques petites précisions.

Donc, moi, c'est David, la quarantaine toute fraîche (encire en rodage, quoi), et je vis à Marseille (putaing, cong). Là, il y fait froid mais d'habitude, on s'y baigne dès février (comment ça, j'exagère ? ça se voit tant que ça ? Desmo, HD2 Addict 459461

Oui, il y a des requins sur ma plage préférée. Je ne dirai pas où est cette plage, de peur de voir y rappliquer toutes les nymphomanes du forum...

Sinon, je fais de la moto, mais est-ce une précision capitale ?

Ah, et enfin, j'adore passer du temps à bidouiller mon téléphone. D'où la raison de ma présence ici.

Voilà, j'espère que cela est plus convaincant ?

A bientôt, donc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre