Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Dravety
chiqueur
pierack
touness69
brolee93
franky4fingers
Nico
le petit smartonaute
Oudjat
soudeur69
hotboyz-77
zerti
jackHD
Hawk19
Kty51
Zepiii
Arnaud708
sevalex
jicee
Silouan
PilotHT2000
25 participants

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
YVES1959 a écrit:
Attention surtout n'achetez pas chez CD discount
J'ai commandé dun Sandisk Micro de 32 Go et j'ai reçu une PNY de 16 Go
Après retour à l'expéditeur via chronopost (22 €uros ...) j'ai en échange des bons de commande d'un montant inférieur à mon achat !!!

Pour moi aucun soucis chez eux!!!

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
Je l'avais acheté dans le cadre d'une vente flash, soit à moins de 100 €uros
Ceci explique peut être cela ?
Ou ils n'ont plus rien en stock ?
En tout les cas je suis très remonté contre eux :
1) le SAV tel est Offshore
2) il raccroche au nez quand on veut parler à un responsable

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
Desole pour toi,achete moi aussi dans le cas de la vente flash!

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
Perso comme déjà écrit, je l'ai trouvé à ma grande surprise dans une enseigne multimédia en grande surface [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 Icon_wink

Sinon quand je commande des cartes mémoires sur le Net, je préfère les shop US, jamais eu le moindre soucis et les prix sont corrects (incluant les frais de livraison) [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 Icon_biggrin

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
Bonjour,

J'avais mis dans un autre post mon souci, mais pas de réponse [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 Icon_sad .
Alors j'essaye là pour voir si j'aurai une aide.

J'ai une carte 32gb, et dans le HD2 l'installation de logiciel (.cabstocké sur la carte) sur la carte rame un max.
Une fois le logiciel mis sur la carte il me met au lancement de l'appli ""il n'est pas signé avec certif de confiance ou composant introuvable".
En effet dans le fichier "program file de la carte" je vois rien.
Si je réinstalle sur le hd2, là plus de souci.

y-a-t-il un souci avec les carte 32gb ou y-a-t-il une sécurité quelques par.

Pour info avant que je formate la carte à partir du HD2, il voyait meme pas les fichiers.cab sur carte.

merci de votre aide.

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
Hormis le prix excessif d'une 32 Go, j'ai déjà eu des problèmes avec une de 16 Go plutôt remplie.


Dans mon cas : j'avais plusieurs centaines de photos et quelques dizaines de fichiers audios. Les photos s'affichaient bien, mais l'affichage des fichiers audios bloquaient complètement le tél (soft reset obligé).
Bizarrement, le fait de supprimer la majeur partie des photos m'a permis de visualiser tous mes fichiers audio.

Y avait-il un problème dans l'une de mes photos, ou y avait-il un problème dû au nombre de fichiers de ma carte SD, je ne sais pas.

Ce que je veux dire, c'est que même si théoriquement il est possible de gérer une carte SD de grande capacité, peut-être que le Sense, qui scrute souvent les mémoires, n'arrive pas à gérer autant de fichiers qu'une carte ne peut en contenir.

... cela dit, je n'ai pas testé davantage...

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
J'ai refait un formatage.
Bon elle est reconnu et les fichiers c'est ok.

Mais les programme installé sur la carte ne sont pas lançable (oh l'orthographe[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 Affraid) depuis le home.

Y-a-t-il un programme qui peut partitionner une carte SD en 2 ou 3 partition et est-ce que le HD2 gère dans ce cas 2 ou 3 carte virtuel?

Là est la question et peut-etre une solution

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
Je n'ai jamais lû que Windows mobile gère des partitions. DOnc je ne pense pas que se soit possible.
Par contre, c'est bizarre (et bien dommage!) que les appli installées sur la carte ne se lancent pas. Je n'ai pas de souci avec ma 16Go.

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
faut-il formater en fat32, ce que j'ai fait, ou un autre format?

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
Oui, c'est en fat32. Y a un utilitaire dans le menu démarrer windows du tél, dans le répertoire 'Outils'.

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
J'ai téléphoner à HTC, réponse:

Le HD2 n'est pas compatible avec les carte de 32gb. Après recherche l'opératrice me dit, si mais seulement avec la sandisk.

donc bilan j'ai une oem de 32gb class4 que mon HD2 a reconnu pendant 3jours puis maintenant, non [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 Icon_eek surprenant!!!

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
tenez jeter un oeil a celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300455215049&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

le vendeur a l air sérieux et avec un nombre de ventes impressionnants

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
Merci, j'essayerai à mon retour de vacance.

Mais c'est tout de même bizarre que juste pour une histoire de marque, la carte ne peut-etre reconnu et qu'il le dise pas texto dans les caractéristique; study

description[INFO] CARTE Micro SD 32 Giga  INTROUVABLE !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] CARTE Micro SD 32 Giga INTROUVABLE !!

more_horiz
Peut-être que la carte est gérée par Windows et que Microsoft reste aussi flou dans ce problème, indépendamment de HTC.

Bah, j'aurais presque envie de retourner le problème sous un autre angle : est-ce bien nécessaire d'avoir une 32 Go? Mais du coup, je suis hors sujet.

En tout cas, c'est bien que le problème ait été soulevé sur ce forum... Et donc méfiance....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre