Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpetit nouveau Emptypetit nouveau

more_horiz
bonjour à tous, suite logique de mon inscription sur le site smartphone, me voici aussi chez vous . Utilisateur de smartphone depuis 2003 (ah le bon vieux SPV)  je me prend au jeu des "upgrades" et autres "bidouilles" depuis que le père noel m'a offert le HD2!! mon "Vieux HD " va me servir de cobaye! avant de le remettre en vente. Aussi vais je me servir  des expériences de votre communeauté pour apprendre !!D'avance, merci pour vos conseils !!Et puis j'ai failli oublier: Bonne ANNEE!!!    Michel B (Andalous)

descriptionpetit nouveau EmptyRe: petit nouveau

more_horiz
petit nouveau Lol Bonjour, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

petit nouveau Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Merci D'avance petit nouveau Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre