Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description40 ans dont 5 avec HTC...

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai 40 ans et un HD2 ROM Orange depuis décembre 09 !

Accro aux HTC depuis cinq années (S100 puis S200 puis Touch puis Diamond et enfin HD2 ), je découvre ce forum avec plaisir : on y trouve tout et l'intervention assidue et méthodique de certains rendent les informations super accessibles, merci !

J'espère contribuer humblement au partage de news, même si fatalement, je vais d'abord me faire la main avec le moteur de recherche...

A bientôt !

descriptionRe: 40 ans dont 5 avec HTC...

more_horiz
Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance

Bonsoir,

Bah en fait, je pensais avoir précisé mon propos dans ma présentation, maintenant, que dire d'autre sinon que j'ai un forfait Star Plus (forcément ), j'habite à Marseille (pas très utile pour les autres forumistes) et je fais 1.80 m !

En tous les cas, le forum me plaît bien et la qualité des infos est redoutable .

A bientôt donc !

more_horiz
Tu n'as pas de prénom ?

@+