Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHeureux possesseur d'un HTC HD2 EmptyHeureux possesseur d'un HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,
je m'appelle Paul j'ai 28 ans et je suis basé dans le gers aux portes de Toulouse.
Je viens d'acquérir un HTC Touch HD2 avec un forfait Neo3 de chez Bouygues.
J'ai également un HTC Hero avec un forfait Origami Zen chez Orange.
J'ai trouvé ce forum en cherchant les possibilités de ce mobile et j'espère trouver ce que j'attends, c'est à dire de l'aide à la personnalisation de ce mobile qui semble avoir de grandes possibilités.
D'avance, merci à tous pour votre aide et surtout merci aux créateurs et modérateurs de ce forum qui semble être ce que je cherche depuis un moment.
Bonne année à tous et à bientôt sur le forum. Heureux possesseur d'un HTC HD2 Icon_rr

descriptionHeureux possesseur d'un HTC HD2 EmptyRe: Heureux possesseur d'un HTC HD2

more_horiz
Heureux possesseur d'un HTC HD2 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Paul !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Heureux possesseur d'un HTC HD2 Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! Heureux possesseur d'un HTC HD2 Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre