Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] problème backup myphone / problème hspl Empty[INFO] problème backup myphone / problème hspl

more_horiz
Bonjour,je voudrais flasher ma première rom aujourd'hui,et j'ai donc envisagé d'utiliser myphone pour restaurer mes données. Le problème étant que je en vois pas d'option de restauration du web vers le téléphone . Cela m'arrangerai si je pouvais éviter de tout faire manuellement.

merci d'avance .

Dernière édition par yoyo312 le Mer 13 Jan 2010 - 12:34, édité 1 fois

description[INFO] problème backup myphone / problème hspl EmptyRe: [INFO] problème backup myphone / problème hspl

more_horiz
C'est automatique ... Lors de ta toute première synchro, toutes les données choisies seront copiées ver MyPhone ...

Quand tu auras flashé et que tu synchroniseras, ce sera l'inverse étant donné que ton tel sera vide .

C'est le principe même de la "Synchronisation" [INFO] problème backup myphone / problème hspl Icon_wink

description[INFO] problème backup myphone / problème hspl EmptyRe: [INFO] problème backup myphone / problème hspl

more_horiz
Oui,mais j'ai peur qu'il synchronise le côté vide du phone,et du coup supprime tout . Je me souviens de itunes qui m'avait tout supprimé comme ça sur l'ipod car j'avais rien dans la bibliothèque itunes.

Autre question,concernant le hspl cette fois ,il faut l'executer sur la carte sd ou le disque dur du pc ?

care j'ai un problème,il me detecte des dll manquantes . Et même si je les mets,le téléphone ne réagit pas . Il faut bien le connecter en stockage de masse ?

description[INFO] problème backup myphone / problème hspl EmptyRe: [INFO] problème backup myphone / problème hspl

more_horiz
Oui je suis comme toi yoyo312, je ne fais pas confiance aux logiciels de synchro (suite à de mauvaises expériences) et préfère utiliser PIMBackup pour sauvegarder mes contacts.

description[INFO] problème backup myphone / problème hspl EmptyRe: [INFO] problème backup myphone / problème hspl

more_horiz
Bon finalement j'ai fait le flashage ,il suffisait juste d'installer active sync . J'utiliserai ton logiciel la prochaine fois . Pour le moment,je vais restaurer manuellement (20 contacts,ça va vite). Les données volumineuses,je préfère la copie de fichier sur le disque dur,c'est plus sûr . En tout cas, la rom de seiya est sacrément rapide .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre