Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour d'un p'tit nouveau sur le forum ! EmptyBonjour d'un p'tit nouveau sur le forum !

more_horiz
Salut,

Je m'appelle Patrick, j'ai 42 ans et j'habite à Apprieu dans le 38.
Je vais recevoir mon hd2 le 15/01 (forfait Bouygues neo.3) et j'ai découvert le forum en allant à la pêche aux infos concernant ma future acquisition que j'attend avec impatience !
J'ai hésité (mais pas longtemps) entre le hd2 et l'i Don't 3GS et ce qui m'a tout de suite fait flasher, c'est son écran XXL !
Je vous ferez part de mes impressions et/ou de mes interrogations lors de sa mise en route.
Juste pour finir, je voulais savoir si il existe une housse ou une coque de protection digne de ce nom pour protéger mon futur bijou ?
Voilà, je vous dis à bientôt et vous remercie d'avance pour votre aide.
Tchô,

PAT.

descriptionBonjour d'un p'tit nouveau sur le forum ! EmptyRe: Bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum !

more_horiz
bienvenue a toi Patrick smile Concernant les housses et coques je pourrait pas trop t'aider néanmoins étant moi aussi un détenteur de HD2 je peux te dire qu'une mini housse en cuir est fournis avec ^^

descriptionBonjour d'un p'tit nouveau sur le forum ! EmptyRe: Bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum !

more_horiz
Bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum ! 263553 Bienvenue ici Patrick et merci pour ta présentation, regarde ici HD2 (Leo), pour les accessoires. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !! Bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum ! 991429




Bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum ! Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! Bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum ! Icon_santa

descriptionBonjour d'un p'tit nouveau sur le forum ! EmptyRe: Bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum !

more_horiz
Merci les gars, c'est cool ! Bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum ! Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre