Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Demande creation application Empty[REQUETE] Demande creation application

more_horiz
Bonjour, est-il possible de crée une application de se type pour windows mobile 6.5?

http://www.action-verite-hot.com/

Ont peut prendre une application i Don't et la transformer pour Windows mobile?

Désoler si se n'est pas la bonne section je savais pas trop ou mettre

description[REQUETE] Demande creation application EmptyRe: [REQUETE] Demande creation application

more_horiz
Oui,on peut la créer pour wm6.5 le plus dur c'est de se procurer les 600 questions.

On peut faire un éventuel portage de lIphone vers wm à condition d'avoir le code source, mais pour ce genre d'application, c'est pas trop compliqué de la développer pour wm(gestion des utilisateurs,random questions...)demande si peut être le site du développeur n'a pas l'intention de faire une version sous wm.

description[REQUETE] Demande creation application EmptyRe: [REQUETE] Demande creation application

more_horiz
Donc j'ai demander au créateur de l'application et il ma dit qu'il n'était pas prévu de crée cette application sur windows.
Cependant, il ma dit qu'il travailler sur quelque chose qui pourrait m'aider a concevoir l'application.

Intitulé de la réponse du créateur:

D'abord : merci pour l'intérêt que vous portez à notre application "Action Vérité Hot".
Malheureusement, nous n'avons pas prévu de porter sur Windows Mobile cette application ni d'autres à venir.
Nous travaillons actuellement à quelque chose qui pourrait vous convenir.Je n'en dit pas plus pour le moment, mais je vous invite à consulter régulièrement le site dédié à "Action Vérité Hot".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre