Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhello et meilleurs voeux pour cette année 2010!! Emptyhello et meilleurs voeux pour cette année 2010!!

more_horiz
bonjour,
voila c fait!
apres de nobreuses années chez sony,je change de cap et je viens d acquerir un htc hd2
le miens a une semaine et je l ai racheté a qlq qui venait juste de l avoir....
je suis chez bouygues et le rom est sfr,mais" que neni" vu tous les tutos qu il y a je vais essayé ,grace a vous,de remttre a plat ma rom!!
je suis deja extrement satisfait de la "bete" et espere passer des jours paisible avec cette merveille!!!

descriptionhello et meilleurs voeux pour cette année 2010!! EmptyRe: hello et meilleurs voeux pour cette année 2010!!

more_horiz
hello et meilleurs voeux pour cette année 2010!! Lol Bonsoir, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

hello et meilleurs voeux pour cette année 2010!! Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Merci d'avance
hello et meilleurs voeux pour cette année 2010!! Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre