Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Photo de contact + Email sense Empty[INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
Salut a tous,
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la
présentation du HD2 ci-dessous

[INFO] Photo de contact + Email sense Download04htchd2

Il y a bien l'image du contact dans la présentation
du mail. alors que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver cette
option sur le HD2 que j'ai dans les mains [INFO] Photo de contact + Email sense 123544
Pourtant, mes contacts ont tous une photo qui est
bien visible dans Outlook, mais depuis sens non...

Et vous ?

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
Bien vu !

Je viens de vérifier sur le mien et effectivement la photo ne s'affiche pas.

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
j'espère pas que la photo de présentation a été photoshopé car sinon c'est limite de la publicité mensongère... et ça c'est pas cool de la part d'HTC [INFO] Photo de contact + Email sense 653903

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
Bon ben je viens de les appelés, ils doivent me rappeler dans 3h... la fille au
tel ne savait pas de quoi je parlais et me disais que c'est pas une option du
HD2. Alors je lui ai dit d'aller faire un tour sur leur site et voir la galerie
photo du jouer pour s'apercevoir qu'il est bien présenté avec les photos des
contacts pour les mails..

Affaire à suivre....

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
Bon ben la personne viens de me rappeler pour me dire qu'elle me rappellera sous
5 jours.... pas mal non ? Une personne bossant au service technique qui ne
savait pas que sur la présentation du mobile il y avait cette option d'afficher.


Bref, je m'attends a une réponse genre (pas accessible pour la version
opérateur histoire de dire je sais pas, alors que je suis en Rom officiel enfin
bon.)

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
Sujet déplacé

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
Bon et bien ils viennent de m'appelé pour me dire qu'ils ont modifié la photo car publicité mensongère

voyez par vous même...
http://www.htc.com/fr/product/hd2/gallery.html

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
ouais elle est quand meme facile celle la, une fois que tout le monde a acheté.

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
ça + version US ça en fait beaucoup mine de rien [INFO] Photo de contact + Email sense 17284

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
Avec toutes ces mines on va pouvoir faire des crayons [INFO] Photo de contact + Email sense Icon_geek

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
pour dessiner nous même ce qu'il manque ? [INFO] Photo de contact + Email sense 595664

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
je m'étais posé la même question...

Maintenant je sais ! Bref c'est pas indispensable mais j'aimais bien le rendu... Ils me décoivent de plus en plus HTC...

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
Il y a bien un petit malin chez XDA qui va nous sortir ce tweak un jour...

description[INFO] Photo de contact + Email sense EmptyRe: [INFO] Photo de contact + Email sense

more_horiz
Vladek a écrit:
Bon et bien ils viennent de m'appelé pour me dire qu'ils ont modifié la photo car publicité mensongère

voyez par vous même...
http://www.htc.com/fr/product/hd2/gallery.html


c'est quand même énorme ca [INFO] Photo de contact + Email sense Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre