Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Darkangel52
archangea
brolee93
totorino
orel28
Silouan
Minou
McLeod
Davids777
nukky
14 participants

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Empty[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
hello

Je viens de faire un tour sur rueducommerce et il y'a une énorme promotion sur le kit main libre bluetooth SBH650 de Samsung (qui est une référence).

Il est à 28,99€ au lieu de 49 à la Fnac , moins encore une ODR de 50% remboursé par samsung via ce formulaire ici

L'appareil revient donc à environ 15euros Shocked

Et bonne nouvelle, toutes les fonctions Appeler/Raccrocher - volume -/+ - musique suivante/précédente fonctionnent sur notre belle appareil.

Voila, donc acheté de suite ^^, je vous en fait profiter cheers


Voilà les deux liens récapitulatifs:

le SBH650 => http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Oreillette-Bluetooth/SAMSUNG/445576-SBH650-Oreillette-Bluetooth-Stereo.htm

l'offre de remboursement 50% => http://www.rueducommerce.fr/mobile/pdf/odr_samsung_shopping_50.pdf

EDIT: un autre lien => http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_blue_puis_ref_est_tl3607.html

Dernière édition par nukky le Sam 16 Jan 2010 - 21:43, édité 1 fois

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Moi je recherche la même chose avec un file car la télécommande d'origine ne me permet pas de mettre mon casque Shure et ce kit Bluetooth il me faudrait le recharger trop souvent... En tous cas, si l'ODR fonctionne c'est une très bonne affaire [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_wink

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Ah ben c'est même carrément le moment de prendre une oreillette BT chez Samsung !
http://www.samsung.com/fr/promos/?det=nolimit

[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO 634x100_shopping

CONDITIONS DE L’OFFRE
• Offre valable pour tout achat entre le 15 janvier et le 28 février 2010 inclus, d’un accessoire Bluetooth Samsung de la
liste suivante : SBH500, SBH600, SBH650, SBH700, SBH900, SBR510, Wep170, Wep180, Wep185, WEP 200, WEP 210,
WEP 250, WEP 300, WEP 350, WEP 410, WEP 420, WEP 460, WEP 470, WEP 490 Corby, WEP 500, WEP 570, WEP 650, WEP 700,
WEP 750, WEP 850 ou WEP 870
.
• Offre réservée à toute personne physique majeure.
• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
• Offre valable en France (Corse et DOM TOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non
cumulable avec toute autre offre en cours.
• Le montant du remboursement est limité à 40€.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Drapal

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Merci pour cet info, je vais regarder cela de plus près Very Happy

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Davids777 a écrit:
Moi je recherche la même chose avec un file car la télécommande d'origine ne me permet pas de mettre mon casque Shure et ce kit Bluetooth il me faudrait le recharger trop souvent... En tous cas, si l'ODR fonctionne c'est une très bonne affaire [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_wink


d'après des utilisateurs qui le possèdent, il tient 5 jours sans recharge =)
tu peux donc tenir et le recharger que le weekend

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Pas mal, en effet [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_biggrin mais j'avoue que je suis fainéant... d'ailleurs je recharge mon HD 2 uniquement par USB [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_redface

Il y a un indicateur de batterie sur ce kit BlueTooth ?

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
non pas d'indicateur , je viens dans acheter un au etat unis, recu hier 20 euros frais de port compris.

Ma fois il marche bien , il manque quand meme un petit ecran avec quelque information comme connecté ou pas, niveau de baterie.

Sinon le son est pas mal, sans etre une tuerie non plus.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
pour le son, ça vient peut du HD 2 non ?

Sinon, la connexion est bonne quand on a le HD 2 une poche de manteau long (hiver oblige...) ?

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
oui nickel, pas d'interference meme le hd2 dans un sac a dos

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
ça me fait bien envie tout ça, vu que je désespère de trouver une solution filaire qui permette de commander la musique comme il se doit avec le casque de mon choix...

Une petite question encore... Vu qu'on doit activer le BlueTooth de notre HD 2, cela ne pompe t il pas trop la batterie ? Merci

...oui, et aussi... toutes les commande de la télécommande sont bien compatibles avec le HD 2 ? [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_biggrin

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
toutes les commandes sont pris en compte pas de soucis par contre niveau batterie je n'ai aps encore assez de recul pour te repondre mais ca doit forcement bouffer....

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Merci pour toutes ces précisions Orel28 [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_wink

Sinon, je me demandais s'il n'existait pas un moyen de remapper les touches d'une télécommande de Nokia N95 pour le HTC HD 2 puisque c'est exactement la même entrée Jack ? Si un developpeur passe par là [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_biggrin

J'ai ouvert un topic ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/requete-remapper-les-touches-d-une-telecommande-nokia-sur-hd2-t15028.htm

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Dites vous avez pas un comparatif d'oreillette ?
Parce que c'est pas simple d'avoir un vrai retour.

J'aime bien les perfs de la WEP850 mais les strass non merci !
Perso faut que ce soit sobre (pas de strass) avec une autonomie correct 6h / 180h env. et un bon traitement du son.
La WEP490 Corby qui a l'avantage d'un connectique USB semble ressortir du lot.
La WEP470 est sympa aussi et sobre. Et puis la plus grosse de la gamme, la WEP870.
Elle semble avoir des perfs audio sympa. On l'a a 40€ environ, avec ODR c'est donc dans les 20€.
Bref, j'ai du mal à en faire vraiment ressortir une.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
wep870, elle est vraiment terrible, je l'ai offert a ma femme , alors tu peux la coupler avec 2 appareils., elle a un kit strereo en plus des autre pour ecouter la musique , par contre pas de controle du lecteur .

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
A mon humble avis, le meilleur kit bluetooth reste le sony ericsson hbH DS970.
Un lien vers le test. http://www.astel.be/Oreillette-bluetooth-HBH-DS970-Test-Review_2120

Vous pouvez encore en trouver sur leboncoin ou encore priceminister en neuf.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
totorino a écrit:
A mon humble avis, le meilleur kit bluetooth reste le sony ericsson hbH DS970.
Un lien vers le test. http://www.astel.be/Oreillette-bluetooth-HBH-DS970-Test-Review_2120

Vous pouvez encore en trouver sur leboncoin ou encore priceminister en neuf.


celui je l'ao eu , mais le probleme c'est qu'il n'affiche pas le repertoire , seulement avec les sony ericsson. Donc c'est dommage de prendre un kit si cher pour ne pas pouvoir se servir de toute les fonctions.

rretourné 2 jour apres l'avoir acheté

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Re, désolé de devoir te contredire mais le nom de l'appelant s'affiche très bien quand je reçois un appel.
La seule information qui ne s'affiche pas, c'et le nom des chansons écoutées.
Ceci étant le contrôle avcrp fonctionne et on peut changer de mp3 et de vidéos etc... depuis la télécommande.
Tu l'as sûrement mal configuré.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Oui, enfin.... le kit Sony est surement super mais c'est pas le même tarif et on ne peut pas changer de casque donc....

En plus, l'objectif ici c'est surtout de profiter de l'offre Samsung qui avec la combinaison proposé par Nukky parrait imbattable [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_king Non ?

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Il est à 44.40 sur rueducommerce

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
il a bien baissé... j'étais resté sur 120€ [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_wink

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
L'offre de rue du commerce n'est apparement plus valable... [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_rolleyes

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
déjà !

j'espère qu'au moins certains auront pu en profiter Shocked

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Ba moi je vais aller l'acheter en magasin lundi car finalement avec les frais de port ont aurait payé dans les 20€ alors qu'en magasin ça revient à 24€ donc ce n'est pas énorme comme différence [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO Icon_wink

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
quel magasin ? smile

Sinon, j'ai trouvé un autre site qui le font à 28,90€

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-telephonie_puis_rubrique_est_wt_blue_puis_ref_est_tl3607.html

Afro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre