Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
aboss
sumac86
Laëkin
Harold88
juanito
jacne
melou971
raf
tonyynot
13 participants

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD Empty[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Notices HTC Touch HD:

Version française


Soft Reset et Hard Reset:

HTC Touch HD

[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD Sanstitrehg4
[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD Sanstitre2fh2fw0


Une autre option de Hard Reset: Démarrer, Paramètres, Système, Effacer données, taper le code "1234".


Dernière édition par Nvidia le Mar 24 Nov 2009 - 19:49, édité 10 fois

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD Emptyquestion

more_horiz
voila, je vais avoir le htc chez sfr, mais mon téléphone sera deja débloqué, la rom sera celle d'origine faite par htc. Donc si je veux modifier ma rom, dois je reprendre, toute les étapes quand meme ?
merci

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Alors pour commencer mauvais endroit pour la question, mais cela n'est pas grave, ensuite, dans tous les cas il faut passer par l'étape "Hard Spl" même si ton tél est avec une ROM "nue", pour le reste tu verras si tu veux changer de ROM et pour terminer un passage par la case "présentation" serait sympa Wink

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD Emptysniffff

more_horiz
salut a tous, je dois formater mon hd mais je ne comprend pas j'appuie sur les bouton du volume +et - en meme temps et le bouton d'alimentation c'est bien celui de dessus? si c'est le cas moi sa ne fonctionne pas.... Sad

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
nvidia et raf,
nvidia met également dans ton tuto la solution qui est un peu plus simple pour le hard reset (lorsqu'on peut encore l'allumer) qui est:
(pour raf cette fois lool) démarrer, paramètres, système, effacer données, taper le code 1234

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
raf a écrit:
salut a tous, je dois formater mon hd mais je ne comprend pas j'appuie sur les bouton du volume +et - en meme temps et le bouton d'alimentation c'est bien celui de dessus? si c'est le cas moi sa ne fonctionne pas.... Sad


J'ai eu le meme probleme.... en fouinant sur XDA, il apparait qu il faut faire VOL+, VOL - et le bouton "soft reset" sous la cache de la batterie.
Il y a du y avoir une erreur de traduction dans a doc.

EDIT fredfer : On est sur un post-it donc pas de questions/réponses ici... préferer la création d'un nouveau topic dans les sujets en dessous

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD Emptymerrrkkkiiiii

more_horiz
dako dak, merrkkiiii a tous cheers

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
voila je voudrais installer certain themes mais je ne sait pas comment desactiver tf3d, quelqu'un peut m'aider??

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Ce n'est pas la bonne section pour demader ça, mais on va quand même le faire Wink

Pour désactiver le TF3D: Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Onglet Éléments et tu décoches TouchFLO 3D pour le réactiver c'est pareil sauf que tu rechoches TouchFLO 3D

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
merci nvidia

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Bonsoir a tous ceci va paraître peut être logique pour certaines et certain mais si les thème sont en .zip ou .rar comment cela ce passe t'il? aucun problème pour les decompresser mais après on met quoi ou? plein de dossier qui en contiennent d'autre plus on ouvre plus il y en a?

Merci d'avance

Meilleurs salutations a toutes et tous

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Un thème en .rar ou .zip se décompresse sur le PC ensuite tu copies le dossier obtenu (qui contient +/- 1200 fichiers sur ton HD et avec Total Commander tu copies les 1200 fichiers dans le dossier Windows de la mémoire du tél en ayant désactivé le TF3D avant. Wink

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Merci bien tip top j'ai bien compris mais un truc ne marche pas, enfin je dois certainement mal m'y prendre.

J'ai tout les dossier que je n'arrive pas a selectionner d'un coup mais bon ca c'est égal mais après quand je clique pour les copier il me propose rien d'autre que le même emplacement ou ils se trouvent déjà...???
Bon là j'efface et j'écris windows mais ca marche pas non plus que faire?

Merci d'avance

Meilleurs salutations

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
C'est tout bon pardonnnez moi ca fait 20 fois que j'essaie sans résultat et une fois mon message postez je trouve la solutions... bon selectionner tout les fichiers ca marche pas mais le reste oui alors c'est le principale.

Bonne soirée Et bonne vacances a tous.

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Là c'est un soucis d'utilisation de Total Commander: pour sélectionner tous les fichiers Affichage/Sélectionner/Désélectionner rien dans le tri et Sélectionner

Ensuite appui long et Copier puis dans la nouvelle fenêtre Arbre pour sélectionner le fichier de destination.

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD 532323 nvidia et tous les autres, un grand merci!

Je suis un petit peu noob et pourtant, grâce aux tutos divers, j'ai jusqu'à présent installé HDtweak, configuré le bouton de rotation d'écran, placé un émulateur de vieux jeux pc et tout ça du premier coup (sans doute un coup de chance!) et sans avoir complètement déglingué mon petit jouet!

edit: et même warcraft!!! trop fort, il fonctionne à merveille!

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Bonjour a tous,
Je viens de fair un Hard Reset parce que je n'avais plus de Touch Flo, plus de conection possible avec ActiveSync, l'acces a la carte d stockage impossible, bref apres ce Har ou j'ai tout perdu de ma personalisation, Ho surprise rien de la carte n'a été effacé...Etonnant non?
A+
Sumac86

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Pardon...faire avec un E ;+))

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Non rien d'étonnant, la carte n'est pas touchée par le Hard reset Wink

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
J'y vais de ma contribution,
pour arrêter la connexion data immédiatement et plutôt que d'attendre les x minutes configurées ou aller dans le com manager, il suffit d'appuyer sur le soft bouton raccrocher et après 2-3 second, la connexion est arrétée!

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Cela dépend du paramétrage défini pour la touche "raccrocher" en appui long, ceci est paramétrable Wink

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Nvidia a écrit:
Cela dépend du paramétrage défini pour la touche "raccrocher" en appui long, ceci est paramétrable Wink


Non c'est pas un appui long! moi je l'ai configuré pour avoir la liste, mais un simple appui suffit pour couper la connexion data.

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Ok, autant pour moi Wink , merci de l'astuce alors smile

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Je fais ça aussi sur les Pyrana, mais ça ne fonctionne pas sur les Mania et Alain, pour les officielles, je ne me souviens plus...

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Je fais ça aussi sur les Pyrana, mais ça ne fonctionne pas sur les Mania et Alain, pour les officielles, je ne me souviens plus...


Je viens de tester...
Ca marche pas sur ma ROM officielle...
Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre