Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
bonjour à tous,
je ne sais plus trop comment je suis arrivé sur ce forum, je pense via xda... Mais ça fait 2 heures que je suis dessus et j'ai déjà pas mal installé d'appli ! j'adore votre forum!!
J'ai retrouvé comment je suis tombé sur ce forum... Je regardais le topic parlant du logiciel REmoteTracker et j'ai trouvé un lien vers un tuto en français vers ce site !
j'ai un htc touch pro 2 avec la rom d'origine depuis 1 mois. Je ne sais pas trop où je dois voir la version détaillé de ma rom. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien, ça serait cool pour mettre à jour ma signature

R.D.

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
bonjour Lol Bonjour Raymond,pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

bonjour Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.

Pour ta version de Rom, tu n'as pas un icône style identité de téléphone. Si non au démarrage du HD en bas à droit, ça ne dure pas long temps.

Merci D'avance bonjour Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre