Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
tesuto
michoob
alhassane
elgringo116
chareos
gortex3D
ADB
OKBABY
Atmosphere
maxwell302
Vapocrackeur
Obelixator
med38
gta841
miniskull
ThierryD37
sebkopke95
angellus971
Thesalan
didier74
elise78
Jedi.6
colossusfr
Allen
valbubu
Nico
Marsvolta
Toitoine02
flo90
jean.poub
Giuseppe
xav.fred
nicovince
zeren
DEDO
lm075
titihd2
devilnside
merk
showtime 13
Kty51
dante2fr
onthenight
Mico20
Sony
Caramel
moha
Stinger
Silouan
voileuxcool
Brisko
Aurel143
56 participants

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
j'ai un htc hd2 et un forfait orange connecté en wifi sur lequel j'ai installé opnmarket mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le site
je suis allé directement sur le site pour m'inscrie sur mon pc puis ensuite me logé depuis mon hd2 mais sur le site lorsque je vais dans "signup", que je tape un nom et mon emal, les autres champs disparaissent et j'ai l'impression que c'est "planté"... si quelqu'un peut m'aider ?

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyProbleme de connexion sur Omarket

more_horiz
Bonjour,
J'ai un petit probleme..
J'ai un HTC HD2, je me suis inscrite sur Omarket depuis mon pc et ai telechargé l'application sur mon mobile. Seul Bémol : Lorsque je rempli les champs "email" et "password" le message suivant s'affiche : " login failed! please check your user name or password and try again".. Que dois-je faire ?? Merci =)

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Tu es sur de ne pas faire d'erreur en remplissant les champs?

Tu n'as pas eu de mail pour confirmer ton inscription et valider ton inscription?

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
bonsoir, oui je suis certaine d'avoir rempli les bons champs, j'ai refait l'operation des dizaines de fois, et j'ai aussi recu ce fameux mail, ainsi que validé mon inscription. Je ne comprend pas trop ce que je dois faire.

smile

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Quand tu vas sur le site de ton pc, tu arrives bien a te connecter?

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
il fonctionne toujours?

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
oui, je viens de tester Wink

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Casper78 a écrit:
Quand tu vas sur le site de ton pc, tu arrives bien a te connecter?


Oui par contre, de mon PC tout fonctionne correctement, c'est pour cela que je ne comprends pas.

J'ai refais la manipulation pleins de fois et j'obtiens toujours le meme resultat, avec cette fameuse phrase.

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
c'est bizarre ton truc là, tu a de la connexion avec ton phone?

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Oui Oui, il se connecte parfaitement. Le probleme, c'est que j'ai aussi remarqué sur d'autres forum que d'autres personnes avaient le même problème, mais que personne n'avait su y répondre :s

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
C'est vraiment bizarre, moi je n'est aucun souci [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 123544
Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Ce n'est pas grave, je vais essayer de trouver la réponse et je reviendrais la poster si je la trouve smile
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour mon problème. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre