Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Jedi.6
manolo
bilou69
cdelplace
fredmagnus
Zepiii
lecuistot
alexd83
ADB
HTC_JP
twoesse
DEDO
ThierryD37
ll_ll
Giuseppe
maxcorse
Zag
bibidu13
salamaltar
YObiwan
michd
Darkangel52
Caramel
gscale
fredcom
casyph
grop
maxwell302
machina
voileuxcool
Silouan
ricounet
36 participants

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
a ca c con , tanpis j avais qua venir plus tot [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 Icon_sad

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
la semaine prochaine tous ceux qui ont posté recevront un code réduction de 50% pour les remercier

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
ahhhh, c'est cool [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 Icon_cheers


edit:
je viens d'installer, c'est que du bonheur, beau, ergonomique, efficace. bravo


ps: ai noté 2 micro-bugs:
page historique me met erreur xml + satellite ne marche pas en page france (mais ok en monde)

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Bonjour Eric

Que d'évolutions depuis la V3
Je teste la V4 depuis quelques jours et la trouve très prometteuse.
J'ai hâte de la voir achevée
Je viens de m'offrir la licence de cet excellent soft

Et te fais de suite remonter quelques bugs:

1. Sur l'écran Aéroports
- Les items Top froid et Top chaud font planter le logiciel, avec retour à l'interface WM ou Sense
- L'item historique aboutit à un message d'erreur "(liste xml non disponible") avec bouclage en rond sur recherche d'actualisation

2. Sur l'écran Monde
- Même problème qu'en 1. avec l'item historique

3. Sur l'écran France
- Item Bulletin Côtier: celui ci s'affiche correctement, mais le titre de la page reste " Création de l'écran en cours", alors que c'est terminé !

Voir copie d'écran ci-dessous:
[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 Screen19

4. Parfois voire souvent, lorsqu'on sort d'un item d'un des écrans, au lieu d'afficher l'écran normal de la page en cours (par exemple, l'écran Monde, ou Configuration ou Aéroports), il affiche la page météo des Villes favorites

Voir copie d'écran ci-dessous:
[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 Screen21

5. AU moment où je rédige ce texte, un bug permanent fait que c'est systématiquement la page Favoris qui s'affiche quand je clique sur Aéroports.

Voir la copie d'écran ci-dessous:
[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 Screen18

Bon, je sais pas si il y en a d'autres, parce que là, je teste devant mon ordinateur
Rien ne vaut un test en Live, en mer par exemple...
Dès que possible, je ferai un retour...

Merci encore pour tout le boulot accompli, et celui que tu vas réaliser pour améliorer, débugger et compléter

Thierry

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Nouvelle release : 4.0.4.41294

Les Bugs suivants
sont corrigés :

- dans certains cas, le hit-parade aéroport
chaud plante.
- dans certains cas, le hit-parade aéroport froid
plante.
- le titre des bulletins météos est mal affiché.
- dans
certains cas, le texte des bulletins météo est trop court.
-
dans certains cas, la version d'essai expire trop vite.

Les pays
suivant ont été ajoutés :

- espagne
- italie
- norvège
-
pologne
- portugal
- roumanie
- suède

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
le lien en post 1 est bon pour la nouvelle release?

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
OUPS corrigé !!! Merci !

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Bonsoir

Super, les principaux bugs sont corrigés

3 remarques

1/ Le soft m'a obligé à me réenregistrer après téléchargement et installation de la MàJ.....Pas cool

2/ Juste avant de rentrer le numéro de déblocage, j'avais essayé la fonction historique dans la météo des villes de France, et il n'y avait plus le bug du xml manquant.
Bizarrement, après réengistrement, le bug du xml est réapparu !

3/ Quand on revient d'une navigation dans les écrans, la page normale de l'onglet ne s'affiche pas toujours, restant bloquée sur celle des favoris...

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Super soft;

Pour es mises à jours, il faut désinstaller la précédente version ?

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
J'ai relevé quelques bugs d'affichage dans la géo-localisation :

- Affichage uniquement des 4 premieres lettres du nom de la ville (d'ailleurs c'est peut etre pas un bug, mais une volonté du concepteur)

- Les coordonnées cardinaux de la Lattitude chevauchent parfois la fin du mot Longitude

Pour infos, je tourne avec un HD2.

Merci

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
twoesse a écrit:
Super soft;

Pour es mises à jours, il faut désinstaller la précédente version ?


non

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
twoesse a écrit:
J'ai relevé quelques bugs d'affichage dans la géo-localisation :
- Affichage uniquement des 4 premieres lettres du nom de la ville (d'ailleurs c'est peut etre pas un bug, mais une volonté du concepteur)
- Les coordonnées cardinaux de la Lattitude chevauchent parfois la fin du mot Longitude
Pour infos, je tourne avec un HD2.
Merci


4 premières lettres : c'est pas ma volonté, donc un bug... pas constaté pour le moment
coord qui dépassent, je teste et vérifie

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Envie d'un Pocketwind gratuit ?

C'est simple, il suffit de parler (IMPECCABLEMENT) l'anglais ou l'allemand ou l'espagnol ou le chinois et de traduire les textes du logiciel.
Une langue traduite = 2 licences offertes.

Textes a traduire sur simple demande.
bien sûr, les rois du mot à mot, passez votre chemin !

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Je viens de le tester et c'est tout bonnement magnifique.

J'ai des menus qui plantent : bulletin côtier et satellites France.

Je modifie unité de vent pour des Km/h, dans l'onglet home ça s'affiche correctement mais quand je veux le détail ça m'affiche des Nds.

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
satellites France = normal (doit disparaitre) utiliser satellites monde à la place
bulletin côtier = pas normal
unités = je vérifie !

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyListe des codes ICAO...

more_horiz
Pour trouver le code ICAO (OACI en français) d'un aérodrome Français, il suffit d'aller ici:
Aérodromes Français (Wiki)
il y en a 988...

Pour les autres aéroports à l'étranger mais suffisament importants c'est là:
Aéroports Internationaux

À bientôt.

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
merci casyph, c'était déjà fait !
ya tous les internationaux, en revanche pour la france je n'ai pas mis les petits car la plupart du temps il n'y a aucun metar dispo.
Par exemple LFIF (saint affrique) est introuvable

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
ricounet a écrit:
Envie d'un Pocketwind gratuit ?

C'est simple, il suffit de parler (IMPECCABLEMENT) l'anglais ou l'allemand ou l'espagnol ou le chinois et de traduire les textes du logiciel.
Une langue traduite = 2 licences offertes.

Textes a traduire sur simple demande.
bien sûr, les rois du mot à mot, passez votre chemin !


Je parle anglais comme une vache espagnol; c'est bon ?

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Pour l'option km/h, c'est bon il faut quitter l'appli et revenir ça prend en compte les modif.
Ca plante quand je vais sur Monde - Satellites - France

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
ok merci je check

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Nouvelle version mise en ligne. VERSION 4.1.0.21416

Évolutions
majeures

- Supporte la résolution QVGA
(240x320)

- Ajout des informations phase de la lune et
heures du soleil
- Ajout de nombreux pays dont les poids-lourds
suivants :
* États-Unis
* Allemagne
* Royaume-Uni
Évolutions
mineures

- Réorganisation des cartes satellites
-
Ajout de la visibilité
Bugs corrigés
-
Erreur sur le jour de la semaine
- Quelques fautes de frappe
-
les hit-parades des aéroports plantaient parfois
- Certains titres
incohérents

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Nouvelle version 4.1.1.28354 !

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Superbe soft fonctionne bien sur HTC HD2 Merci

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Je vais tester ca . Mercii

description[SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] POCKETWIND 4 : la météo en temps réel V4.1.4.25887 [Démo/Payant]

more_horiz
Nouvelle relase 4.1.4.25887

Evolutions majeures
Optimisation de la rapidité de mise à jour de la page d'accueil
De 1 à 8 villes sur la pages d'accueil (WVGA seulement)

Gestion de la connexion et de la déconnexion automatique
Choix du clavier AZERTY ou KWERTY
Mise à jour sur demande directement depuis PocketWind

Possibilité de choisir un serveur dans la configuration en cas de plantage de l'un des serveurs
Plus besoin de quitter et redémarrer en cas de changement d'unités
Evolutions mineures
Amélioration des listes : scroll plus fluide, hauteur adaptée au PDA
Mois ajouté sur page d'accueil
Affichage des heures sur 24H

Modification de la saisie de licence. Le bouton enregistrer n'est plus caché
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre