Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre et j'ai 23 ans et suis des Vosges (88). Tombé sur votre forum via Google en cherchant des infos sur le HD2, chouette un forum fourni sur les HTC !
Voilà le topo, mon Sony Ericsson K850i (Orange) est mort hier ... Donc le HTC HD2 me fait les yeux doux, le porte-monnaie est ok mais mon aversion pour Windows (et encore + Wmobile) me bloque ; Y aurait-il moyen de le flasher comme on peut le faire avec un mobile "classique" et y mettre autre chose, Symbian ou soyons fous Android ??? Ça serait vraiment sensas !

Alors possible ou pas ?

descriptionRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue ici Pierre et merci pour ta présentation. Pose ta question directement dans les fils du HD2. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonne Année 2010

descriptionRe: Présentation

more_horiz
Salut,

Bon ben en fait ce n'est plus la peine, d'après ce qui se dit ici c'est pas impossible mais ça sera au mieux instable. Me reste plus qu'à attendre le HTC Dragon mais si il est aussi moche que sur les photos .
Merci quand même !